publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection ou pas ?? faut il que je minquiete????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection ou pas ?? faut il que je minquiete????

bonjour voila il ya 4 jour jai glisser mon orteil a taper contre la machine a laver ,(ongle fissuré et la peau un peu ouverte) alos comme pour toute blessure jai mis de leosine avec un pensement et le lendemin jai laisser a lair libre et jai laisser faire
    par contre aujourdhui je me pose des questions du liquide jaune sort de longle quand jappui dessus et une toute petite odeur est bizzare. alors jai mis du sel dans un bac et bain de pied .
    croyer vou que ca sinfecte,et si cest le cas avez vous quelque conseil car sa mevite daller au medecin

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X