publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles...dangereux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles...dangereux ?

bonjour,
    je suis sous Duphaston depuis quelques temps, ce qui permet de calculer exactement ma date préférée... !
    la j'ai oublié mon traitement, mes règles sont en train d'arriver et ca ne m'arrange pas du tout du tout, pour pleins de (mauvaises) raisons...
    a votre avis, est ce dangereux de prendre mon traitement maintenant afin de les stopper en cours de route ?
    merci pour vos réponses...
    a

• Il faut distinguer

l'effet contraceptif et l'effet règles...
    Si tu reprends le duphaston maintenant, tu vas en principe (ça ne marche pas toujours) arrêter tes règles mais tu ne seras absolument pas protégée d'une grossesse donc preservatifs obligatoires.
    Ensuite, ça va te dérégler tes cycles, et il faudra que tu attendes tes prochaines règles et la reprise d'une nouvelle plaquette pour pouvoir être à nouveau protégée.
    A toi de choisir!!

Commentaire

• Il faut distinguer
      Ok...

merci beaucoup !!
      la mauvaise raison, c'est qu'en fait je pars en voyage et j'ai beau me bourrer de médicaments, mes règles sont malgré tout vraiment douloureuses et me mettent dans un etat vraiment pas top...ya vraiment pas mieux pour gacher mes vacances en gros...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X