publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiètude:retard de règles!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiètude:retard de règles!

Bonjour!
    je suis sous pilule depuis un certain temps,mais là je m'inquiète car je n'ai pas mes règles,juste un petit retard...
    à votre avis,dois je faire un test de grossesse ou non??
    merci de me répondre!

Maeliss

• Ça dépend...

Tu ne nous en dis pas assez! As-tu oublié un ou plusieurs comprimés et eu des rapports non protégés?
    Depuis combien de temps es-tu sous pilule? Si ça ne fait que quelques mois, c'est fréquent que les règles ne tombent pas "pile" quand on les attend...Le temps que tout ça se mette en place!
    En tous les cas, les filles qui se retrouvent enceintes malgré la pilule, ça existe mais c'est quand même super super rare...
    Don't panic!
    Vero

Commentaire

• J'ai oublié de dire...

qu'il y a un tas d'autres raisons pour lesquelles les règles sont parfois un peu en retard, même sous pilule! Stress, angoisse, choc, certains médicaments...et parfois, on ne sait trop quoi...
      Bise Vero

Commentaire

• Ça dépend...
        En fait...

je n'ai pas oublié de comprimé,et ça fait 8 ans que je suis sous pilule!
        je ne sais plus quoi faire,j'ai 40 ans,une fille de 14 ans,et pas du tout envie d'etre enceinte...
        merci de me répondre,j'angoisse!

Maeliss

Commentaire

• J'ai oublié de dire...
          C'est peut etre...

le stress,car je viens de perdre quelqu'un de proche dans ma famille,cela m'a choquée et peinée!
          j'espère que mes règles vont enfin venirr!
          merci du soutien!

bises.

Maliss

Commentaire

• si ca peut te rassurer, fais-le, ca ne coute pas bien cher, et c'est vite fait, et apres plus de soucis
            falala

Commentaire

• De combien

le retard ?

Commentaire

• De combien
                En fait...

une semaine hier!
                j'angoisse!
                sous pilule,ce n'est pas normal!

Maeliss

Commentaire

• Bonne nouvelle!

bonjour!
                  je voulais rassurer les filles qui m'ont répondu:je viens d'avoir mes règles!
                  merci encore de m'avoir soutenue!

bises!

Maeliss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X