publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale

J' ai une hernie discale L5 S1 gauche.
    Actuellement je suis sous piqure antiinflamatoires et myorelaxante.
    Y a t il d' autres médecines parrallèles pour ce mal.
    Merci d' avance

• Bienvenue au club

SALUT

J AI EU COMME TOI UNE HERNIE DISCALE L5 S1 GAUCHE AVEC SCIATIQUE PARALYSANTE POUR MA PART JE ME SUIS FAITE OPERER CAR J AVAIS LA JAMBE COMPLETEMENT PARALYSER

CELA FAIT MAINTENANT 2ANS ET DEMI ET DEPUIS CELA VA BEAUCOUP MIEUX ENFIN PRESQUE J AI TOUJOURS PLUS OU MOINS DES DOULEURS EN BAS DU DOS MAIS JE FAIS TRES TRES ATTENTION DANS MA VIE QUOTIDIENNE ET DEPUIS PEU J AI REPRIS UNE ACTIVITE SPORTIVE C EST A DIRE LA PISCINE PLUS JE VAIS REGULIEREMENT CHEZ MA KINE QUI ME REMUSCLE MA CEINTURE LOMBAIRE

J AI 35 ANS ET CROIS MOI JE SAIS CE QUE TU VIE ACTUELLEMENT CETTE DOULEUR EST HORRIBLE C POUR CELA QUE J AI MIS AUTANT DE TEMPS A REPRENDRE LE SPORT DE PEUR DE LA DOULEUR MAIS IL FAUT LA SURMONTER CETTE DOULEUR PLUS TU Y PENSES PLUS TU AS MAL CROIS MOI JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE

SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENT TU PEUX ME JOINDRE SUR MON MAIL

BON COURAGE

BGKC@AUFEMININ.COM

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
    X