publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le docteur philippe bellity?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le docteur philippe bellity?

j'ai besoin de vos avis, c'est un chirurgien esthétique à versailles!
    petitecolombe@aufeminin.com

• Docteur philippe bellity

C'est un médecin dont tu peux voir les domaines de compétences sur le site esthesite.net/docteur-bellity
    C'est aussi le moyen de rentrer en contact avec lui tout en préservant ton anonymat.
    Anne

Commentaire

• Docteur philippe bellity
      En fait

ce médecin s'appelle ALAIN Bellity, celui que je cherche se prénomme PHILIPPE! iL s'agit bien d'un chirurgien esthétique qui exerce dans le 78 (Versailles), mais merci quand même pour l'info!

Commentaire

• En fait
        Chirurgien

Pareil je suis en pleine recherche sur ce chirurgien.
        Qui le connait ?

Commentaire

• Rhinoplastie paris

personne le connait il opère à l'élysée montaigne maintenant ?

Commentaire

• Chirurgien
            Docteur philippe ... t'y

Il m à opérée en 1995 , prothèses mammaires, il intervenait à l époque dans une petite clinique près de chevreuse . J ai été totalement satisfaite de l intervention, et aucun problème depuis

Commentaire

• Re: Qui connait le docteur philippe bellity?

Docteur philippe ...

Il y a quelques mois je cherchais des témoignages sur les interventions faites à Paris.
              Je cherchais un praticien de confiance pour redessiner lovale de mon visage et ainsi enlever les petits bas-joues qui commençaient à se voir. Après quelques mois de recherche jai enfin trouvé un chirurgien de confiance.
              En juillet jai décidé de faire un lifting. (Une opération que lon confie par à nimporte qui car il sagit du visage) Je me suis adressée au docteur ... qui ma très bien reçue et conseillée. Dix jours après jai fait mon intervention.
              Le résultat est magnifique !!! Je parais plus reposée avec quelques années de moins. Dix jours après mon intervention jai pu partir en vacances sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit. (Cétait le but).
              Aujourdhui quelques mois après mon intervention je nai aucune cicatrice visible ! Comme si je navais rien fait.
              Pour toutes celles qui désirent effacer quelques marques du temps je conseille le docteur ...
              Jespère que mon témoignage aura aidé quelques-unes qui sont à la recherche dun bon chirurgien.

Commentaire

Chirurgien
                Je connais

Il m'a coupé mes lobes d'oreilles qui étaient trop gros et m'a carrément raté. c'était au Mesnil St Denis Yvelines

Commentaire

Bonjour,

Je suis dans la même situation que petite colombe. Je me suis rendu sur le site du Dr.Bellity http://www.chirurgie-esthetique-bellity.com/ et j'ai beaucoup aimé sa manière de parler de chirurgie esthétique, on sent qu'il est passioné par son métier et la beauté. Maintenant avant de m'engager et de le contacter moi aussi j'aurais aimé en discuter avec des gens qui ont effectué une intervention avec lui. A par Odiler4 vous avez toutes l'air satisfaites, c'est encourageant!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X