publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

Bonjour à toutes j ai un problème,voila l' histoire cette anné
    dans ma classe (je suis au collège) je me suis faite de nouvelles amies et l'une d'entre elle à particulièrement attirée
    mon attention,pour faire cours parfois elle est très agressive mais a la seconde d après elle revient calme .Jusque la rien de grave mais se sont ses idée qui m'inquiète (suicide/tuer des professeurs...) meme pour rire ca ne se fait pas.Elle emploi un vocabulaire assez vulgaire.Mais je vous l ai deja dit ce comportement n ai que temporaire et ça ne dure jamais plus d une heure, mais sinon elle est plutot sympathique .Mais malgrée ca elle joue a des jeux interdit au moins de 18 ans.Et a deja embêté Plusieurs élève .A essayer de maitre du liquide vaisselles dans le verre de quelqu'un.Et le plus effrayant s est que une de ses anciens amis ma avouer qu'elle soufreD une maladie qui la rend agressive. Aidez moi S.V.P j ai peur que son comportement dégénère et que sa soit dangereux pour moi mais je n'ai pas ennvi de la leser tomber. Comment gerer son agressivité? Que faire? S est dangereux?

Et merci infiniment
    Et désolée pour les fautes d'orthographe

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X