publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appendice ou ovaires ? :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appendice ou ovaires ? :fou:

Voilà,
    Je ressens comme de petites douleurs dans le bas ventre côté droit, se pourrait-il qu'il s'agisse d'une inflammation de l'appendice? ou peut-être est-ce simplement les ovaires, malgré que j'ai été réglée il y a bien 2semaines? Je ne vous cache pas que cette operation me fait très peur d'autant plus qu'un membre de ma famille a l'a subite recemment... Ce serait très gentil de votre part de prendre un peu de votre temps pour me donner votre avis. merci!

• Je ne suis pas medecin ...

mais d'après ce que tu décris je pense plutot aux ovaires qui "travaillent".

Pour l'appendicite tu peux également avoir des vommissements, de la fièvre, est ce le cas ?

Laisse un peu le temps passer mais si tu angoisses trop va voir ton généraliste.

Bon courage

Gaby

Commentaire

• Je ne suis pas medecin ...
      pas forcément

je me suis faite opérée d'un kyste a l'ovaire et de l'appendicite en meme temps

j'avais mal au coté droit, mais pas de fievre, pas de vommissement et la prise de sang n'indiquait pas grans chose, rien ne se voyait a l'echo que j'ai passé.

Commentaire

• Coucou

peut etre as tu mal aux intestints meme si c'est tres bas?
        l'operation de l'appendice se fait moins souvent qu'avant car pas toujours necessaire et on utilise la celioscopie, en 3 jours tout est fini avec moins de douleurs.
        bisous
        maya

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi j'ai la meme chose, environ 2seamines avant d'avoir mes régles j'ai mal au coté droit é ensuite aprés mes régles j'ai svt encore 1pe mal. cela fait au moins 6mois ke ca dure, ms bon je pense ke c lé ovaires ki travaillent av lé régles

Commentaire

• Douleur surprenante...

moi aussi j'ai eu la meme chose que toi : j'ai eu des douleurs dans le cote droit... mais vraiment tout tout en bas du ventre. Quand je m'allongeait, c'ets un peu comme si je sentais qu'on tirait sur qqch dans mon ventre...

J'ai dit à mon pere (qui est rhumatologue) que j'avais assez mal au ventre... Comme pour moi ça devait pas etre l'appendice, j'étais persuadée que c'était un de mes ovaires...

Mon père persuade que c'était l'appendice a pris RV chez un chirurgien... Et bien, c'était bel et bien l'appendice!

Il a décidé de me le retiré, meme si ça n'était pas très infecté. En fait, ça arrive souvent d'avoir de petites inflammations de l'appendice, souvent quand tu es malde ou un peu enrhumée. C'est le réservoir à globules blancs!

Ca peut treès bien te titiller de temps en temps... rien de grave, seulement, parles-en à ton médecin la prochaine fois...

J'ai été opérée, et franchemet, par scélioscopie, c'ets génial. Je suis sortie de la clinique 4 jours après mon opération et j'ai recommencé à travailler 2 semaines après...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X