publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille qui siffle quand bcp de bruit....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille qui siffle quand bcp de bruit....

l'une de vous a t'elle deja eu ça ?

• Attention aux acouphènes

Ton oreille ne siffle-t-elle que quand il y a trop de bruit ? Est-ce parce qu'il s'agit de bruits très forts ? Il faut que tu fasses attention pour voir si tu n'entends pas ces sifflements dans le silence aussi. Dans ce cas, il s'agit d'acouphènes et il faut aller voir un ORL pr qu'il essaie de le stopper (plus c pris rapidement après le début des sifflements et plus on a de chance d'y faire quelque chose). Et, si ce n'est pas le cas, mais que ces sifflements se produisent quand même "souvent", je te conseille d'aller voir un ORL.
    Il y a eu une discut à ce sujet en août ou septembre... Il faudrait la faire remonter...

Commentaire

• Je t'ai remonté la discut

sur les acouphènes. Cà te permettra peut-être de voir si ton sifflement ressemble à çà ou pas du tt...

Commentaire

• Bonjour marsuweb

comme floriane, je te conseille de prendre un rendez-vous auprès d'un O.R.L. et de lire les news sur le site parlant des problèmes d'accouphène (désoler pour l'orthographe) mais il y a quelque temps j'ai fait une recherche pour ma grand-mère et il y a des associations pour aider les personnes souffrant d'accouphène avec des conseils.

Bien à toi,
        Lagoa

Commentaire

• Ça peut aussi être

de l'hyper acousie : manifestation douloureuse ou génante quand il y a un choc (bruit très important entre autres)

Vois avec un ORL qui te fera un audiogramme et qui pourra te conseiller sur le port de bouchons adaptés pour te soustraire à trop de décibels...

Commentaire

• Attention aux acouphènes
            En fait....

j'ai ça depuis que j'ai ete opéré de la machoire (on m'a coupé le palais en 2 afin de faire plus de place pour mes dents ) et depuis lorsque je vais à des mariages ou des getes o tout le monde chante avec des voix plus ou moins aigus c'est comme si j'avais une enceinte qui sifflait à la place de l'oreille. Il faut rajouter à ça que souvent mon oreille se bouche quand je suis dans de grand magasin ou dans de tres grands espace clos.

Je vais aller voir un ORL mais je voulais savoir si ça vous semblait grave car à coté de ça j'entends tres bien les sons aigus et des que le son est grave j'entends mais je ne discerne pas (ou alors tres mal) la signifcation des mots.

Ce qui m'inquite un peu.

Je vais aller voir le post sur les acouphenes, je vous remercie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
            X