publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de vessie tres gênant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de vessie tres gênant

Salut les filles..

J'ai besoin de me confier à propos d'un problème qui m'empêche de vivre..
    Voilà, depuis quelques mois ma vessie fait n'importe quoi..mais à point vraiment grave, je ne sais presque plus de me retenir alors qu'avant (j'ai 17ans) j'avais jamais eu de soucis! Pour être plus claire..avant j'étais capable de me retenir de faire pipi comme tout le monde, et maintenant j'ai 1minute chrono entre le moment où je ressens que j'ai besoin et le moment où ma vessie se vide même si je me concentre de toutes mes forces..
    Alors j'ai été chez le médecin qui m'a dit que je faisais de l'incontinence d'urgence, il m'a donné un traitement mais je ne l'ai pas supporté (vomissements, malaises, j'en passe).
    Donc voilà. Là j'ai mouillé mon lit 3 fois en 5 nuits et je suis arrivée "trop tard" aux toilettes 6 fois depuis début juin, dont 2 fois hier et une fois aujourd'hui.
    Ma mère et le médecin me conseillent de "me protéger"..de mettre des couches, quoi, comme une vieille!!
    Ma mère a été en acheter à la pharmacie, je l'ai engueulée, elle a fondu en larmes..je ne me reconnais plus..aidez-moi, vous ne voyez pas d'autres solutions? Si je porte ça tout le monde le remarquera..

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X