publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compléments alimentaires et phytothérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compléments alimentaires et phytothérapie

Bonjour,

Je consulte depuis peu un naturopathe dans l'optique de laisser un peu les médicaments de coté...
    Or, il est très difficile de trouver des compléments alimentaires et des produits à base de plantes dans le commerce...

Je me tourne donc vers Internet. Mon naturopathe m'a évidemment conseillé quelques sites mais je me tourne également vers ce forum. Connaissez-vous un (ou des) site(s) fiable(s) et de qualité(s) qui vend des produits à base de plantes ou des compléments alimentaires ?

Merci de vos réponses.

Camille.

• Re: Compléments alimentaires et phytothérapie

Wellgreens-détox

Bonjour,

Je suis vendeuse à domicile pour ce site. Les produits sont à base d'algue peut être que cela peut vous intéresser ...

Si oui, n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerai le lien.

Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X