publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irruption de bouton sur le corp !!!! help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irruption de bouton sur le corp !!!! help !!

Salut tout le monde!!

alors je vous explique ça va faire quelque jour que mon corp est envahi de bouton bizzare , de plaque rouge , de plaque de peau séché , et qui me gratte constamment !!!!
    Je c pas ce que c'est . Mon copain me dit que c'est de l'éczéma et il pense ke c dut au fait que j'ai enchainé mes plaquettes de pillule pour ne pas avoir mes regles !
    Pensez vous que ce soit possible ?!

en tout cas , c horrible ...j'en est sur le ventre , la poitrine , le dos , le cou et les bras !
    je pensais que ça allait partir en attendant qq jours , mé je vois que ça enpire !!!

bref, pouvez vous m'éclairer a ce que ça pourrait etre ? et comment s'en débarassé ?!
    mercii d'avance ! Bisouxx Bonne journée a toutes

• Je ne sais pas

mais va consulter un médecin ou un dermatho, seuls eux pourront t'aider.
    Je ne pense pas que le fait d'avoir enchaîner tes plaquettes puissent faire ça, je l'ai déjà fais moi même.

Peut être es tu stressée en ce moment et que tu fais une réaction. Eczéma peut être, il paraît que ça gratte beaucoup, ma cousine en a depuis qu'elle est petite, dans les creux des bras, des jambes, des fesses.

Je ne peux pas t'aider plus.
    Donnes nous de tes nouvelles.
    Bises
    Puce

Commentaire

• Et ?

Tu en as aussi sur le crâne ?
      Parce qu'à 16 ans il m'est arrivé la même chose, c'était la varicelle

Commentaire

• Oh ca ressemble a une crise d'eczema d'origine allergique

surement du a une allergie en plus si ca apparait comme ca sur tout le corps . tu as change de lessive ? d'assouplissant ?

Un conseil : file chez un dermato !
        prends vite un rendez vous , il te dira quelle procedure faire .
        Je t'indiquerai bien aussi de consulter un allergologue pour depister si c'est une allergie et pour eviter cela apres .

Bon courage,

laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X