publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d allé voir se que j ai me s en trop bizare

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d allé voir se que j ai me s en trop bizare

je suis fort nerveuse je me mes vite sur les nerf pour peu je me s en souvent bizart souvent des lancement dans la tete,
    lancement dans les bras picotement au coeur , mal de dos je trouve avoir le poumons lourd parfois des petit lancement a penne métendre on direz que mon poumon se décole pas de forte douleur , le matin beaucoup de nausé ma respiration est tres courte,parfois des lancement durable dans les pied ,des picotement dans les doigt lancement dans le ventre estomaje pere la vue je me s en parfois tres tres bizard genre peur de me mettre debout peur de tombé je suis fort penssif je me mes beaucoup de chose dans la tete avec tout les probleme que j ai mes le plus ces que je me mes dans la tete que je ne vais plus vivre longtemp j ai peur d aller faire des radio ma mere est decedé a l age que j ai maintenant d un cancers ma soeur la la soeur de ma mere la eu aussis et est decedé je ne ve pas aller passer des radio peur qu on m annonce une movaise nouvelle je n est que 47 ansje fume beaucoup sa me calme mes nerf j ai tres peur de ma santé mon docteur me dit toujours ces mes nerf mes moi pensse beaucoup plus que sa je dort peu je m inquiette beaucoup meme pour rien je stress j ai aussis parfois quelque picotement dans la poitrine mes le plus inquietent ces la lourdeur dans mon poumons qu on diré qui se décole tres bizard est ce mes nerf ou autre chose

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X