publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine et douleur trés forte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine et douleur trés forte

J'ai chopé une angine , mon médecin m'a mis sous antibio depuis 3 jours mais ça fait rien du tout .J'ai plus vraiment mal a la gorge mais j'ai une douleur lancinante qui me reveille la nuit. Comme si j'vais mal a la gorge mais que du coté gauche et cette douleur s'etendait jusqu'à l'oreille (par le canal d'eustache ? ) j'en peux plus d'avoir mal et les anti inflamatoires me calment guère . Je sais plus quoi faire , c'est quoi à votre avis ? j'hesite à retourner chez le toubib vu qu'il m'a deja prescrit toute la panoplie et je vois pas ce qu'il peut faire de plus . Merci de me dire comment soulager ça .

• Il est préférable

Que tu y retournes. En effet, pour ma dernière angine le médecin m'avait dit que si ça n'allait pas mieux au bout de 48h il fallait que je retourne le voir. Car certaines angines peuvent se compliquer.

Marylowe

Commentaire

• Consulte vite

3 jours d'antibio ce n'est pas suffisant pour une angine, tu es en train de décrire des signes d'amygdalite (infection de l'amygdale) et il faut absolument que tu retournes voir ton medecin pour reprendre des antibio et envisager éventuellement un drainage de ton amygdale.
      Dépèche toi de consulter, ça peut devenir encore plus grave.

Prends des antalgiques en attendant (doliprane ou diantalvic).

Commentaire

• Consulte vite
        J'y suis pas allée chez le doc

Mais suis deja sous antibio ...inutilement d'ailleurs car je viens d'avoir les resultats d'analyse de ma fille ( qui m'a refilé l"angine ) et c'est viral . J'espère qu'avec du clamoxil , ça m'evitera de choper ce que tu dis: une amydalite , moi qui voulait les arreter, je vais continuer le traitement .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X