publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de basedow petites questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de basedow petites questions

Bonjour tout le monde !

J'ai été diagnostiqué au mois de mai. Je ressentais depuis quelques semaines des tremblements, des palpitations, de la fatigue, des sauts d'humeur (j'en avais déjà avant mais des aussi haut et bas, non !), une très grosse perte de poid alors que je suis fine (16 kilo en 1 an). Je prend du Neo-mercazole et du propanolol. Les tremblements et les palpitations ont cessé assez rapidement mais mon humeur est de plus en plus maussade. Je ne comprend pas ! Au début du traitement, j'étais tout le temps gaie, je riais tout le temps... Depuis la modification de mon traitement j'ai l'impression de ne plus rien ressentir, d'être froide (alors que de base je suis plutôt joviale). Je voulais savoir si c'était due à la maladie ou non. Si des personnes ont réussit à se sortir de cette maladie ou si je dois m'attendre à l'avoir à vie ? Est ce qu'un jour je pourrais avoir des enfants ? Auront-il le même soucis plus tard ? Vais-je reprendre du poids avec le traitement même si je fais énormément de sport ? Suis-je obligé d'être suivie par un psy ? Y a t-il des évolutions de cette maladie ?

Excusez moi d'avance avec toutes ces questions mais au départ je prenais ce problème à la légère et non comme une vraie maladie. L'annonce à été quand même un coup de massue mais je m'en suis vite remise pensant que le traitement et le goitre ne durerai que quelques semaines. Je commence seulement à réaliser que non... Et j'ai un peu peur maintenant.

Merci pour vos réponses !

Larsouillette !

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X