publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 jours sans manger!!! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 jours sans manger!!! help

Bonjour

voilà depuis maintenant 5 jours je ne mange plus, j'ai perdu beaucoup de poids (normal) je n'arrive pas à manger même boire des fois me parait difficile,je me force quand même car il le faut.
    vendredi soir j'ai été voir mon médecin traitant il ma dit que c'était une inflammation gastrique mais est-ce que cela peut durer aussi longtemps?? car quand même 5 jours sans manger ou alors des que j'essaie de manger j'ai envie de le vomir!! et depuis hier soir chaque nourriture que je met dans ma bouche j'ai l'impression qu'elle me brûle tout l'intérieur de la bouche comme si il y avait des épices dessus et ça bloc dans ma gorge!! j'ai beaucoup de crampe en bas du ventre.
    j'ai beaucoup de vertige et du mal à respirer avec toujours ce point du côté coeur et celà pareil depuis 5 jours!!
    Je ne sors évidement plus par peur de faire des malaises (sans nourriture dans le ventre normal)!! sauf pour emmener mon fils à l'école mais j'essaie de faire tres rapide.
    dès que je marche ou fait un effort je respire tres mal
    Merci de vos réponses car cela me fait beaucoup de soucis

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X