publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur répondez moi !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur répondez moi !!!!!!

Voilà j'ai constater ces derniers jours, que mon ventre avait gonflé le bas uniquement, j'ai l'ipression d'être enceinte, bien que j'ai eu mes regle y'a deux semaines, ce que je souhaiterais savoir pour celle qui ont déjà été enceinte est ce que le ventre est dur ou au contraire mou.

Car le mien est tout mou, je sait pas si c'est par ce que j'ai grossit j'ai du prendre 1 kilos ces derniers temps ou si je peut etre enceinte, j'espere pas car j'ai des problemes de santé et une grossesse se prépare avec la maladie que j'ai.

A savoir que je suis sous implanon alors niveau contraception tous est ok.

Merci de me repondre a moi l'angoissée

• Et pourquoi..

tu n'irais pas acheter un test à la pharmacie, comme ça tu seras fixer rapidement..
    ça ne coute pas très cher, et au moins tu seras rassurée ou pas..

si tu es enceinte et que ce n'est pas le moment pour cause de maladie il vaudrait mieux prendre des décisions rapidement..

je te souhaite une très bonne journée et tiens nous au courant

Caro

Commentaire

• Je ne pense pas

je n'ai pas la science infuse mais vu ce que tu ns a raconté, je n'y crois pas trop...
      peut être es tu juste un peu ballonée ? ça arrive...

si tu veux te rassurer, fais un test mais à ta place j'attendrais de voir si ça ne passe pas tt seul. il suffit d'être un peu stressée ou d'avoir passée une mauvaise nuit pr être pleine d'eau !

implanon est très sûr et puis tu n'as pas de retard de règles... en plus, on ne prends pas du poids tt de suite normalement !

bon, j'espère t'avoir un peu rassurée mais fais un test si tu as trop peur et tu seras vite fixée !

Commentaire

• Euh?

tu as eu tes règles il y a 2 semaines et tu es sous contraception !! Pourquoi veux-tu être enceinte??
        En plus chez la femme enceinte, le ventre ne "gonfle" pas tout de suite!!
        Tu dois simplement être ballonée ou avoir pris un peu de poids!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X