publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poitrine augmenté = bonheur assuré

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poitrine augmenté = bonheur assuré

Salut à toutes,
    Ca fais des mois que je complexe sur ma poitrine taille 85c-b suite à mes deux allaitements j'ai pratiquement tout perdu et je ne supporte plus de me voir devant le miroir avec des seins si petits et sans forme !!
    Je suis sérieusement intéressé à me faire poser des implants mammaires et je ne sais pas trop vers qui me tourner. J'habite sur lyon et bien qu'il y a un nombre important de chirurgien esthétique je ne sais pas vers qui me diriger.
    Je serai extrèmement ravie de communiquer avec des personnes ayant déjà été opéré pour me donner plus de renseignements et de conseils pour cette opération...mais surtout pour me recommander le bon chirurgien réputé (de Lyon) dans ce domaine. Merci infiniement à toutes celles qui me répondront !
    Bisou....@

• Encore moi

je fais une nouvelle relance !!!!

Commentaire

• Bonjour

Je peux te renseigner car je me suis faite operee sur Lyon au mois de septembre dernier.
      Tu peux m'ecrire a muth@aufeminin.com

A bientot

Muriel

Commentaire

• Bonjour
        Coucou muriel

salut, oui j'aimerais bien avoir des détails de ton opérations et des suites ? merci d'avance bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
        X