publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour trouver spécialiste

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour trouver spécialiste



    Bonjour
    J'ai besoin d'avoir les avis de plusieurs personnes. Mon problème est à la fois physique et psychologique.Je vous remercie de m'aider .

    J'ai une colopathie qui est en fait une constipation(confirmée par le gastro entérologue) .Quand on rajoute le fait que je ne m'hydrate pas assez, je me retrouve constamment avec le ventre d'une femme enceinte de 6 mois(sauf au réveil). Je suis mince alors je le ressens;je me fatigue vite et j'ai l'impression d'étouffer et cela même quand je suis assise. J'ai l'impression que l'on ma lestée quand je marche avec ce ventre.
    >>>>>> Connaissez-vous un bon spécialiste qui va m'aider à réduire ce ventre? J'ai déjà fait un lavement avec une solution buvable mais ça a empiré. J'ai lu que l'exercice physique ne peut pas régler le problème de muscle distendus .

    Cela m'amène à ma peur: je ne sais pas si je pourrai supporter d'être enceinte un jour(j'ai 29 ans). Je pense que mon ventre ne s'en remettra jamais. J'ai déjà subi une opération sur une autre partie de mon corps parce que j'avais un excès de peau ( l'excès n'était pas dû à l'effet yoyo du poids mais juste à mon métabolisme).
    C'est pour cela que je crains la grossesse. J'en ai vraiment peur. >>>>>>>> Y-a t-il des personnes dans mon cas?
    >>>>>>Est-ce égoiste de dire que je ne veux pas tomber enceinte car je ne sais pas si je pourrai encore m'apprécier telle que je suis?
    En même temps je veux un enfant dans 1,2 ans ,3 ans,l'adoption ou même la mère porteuse sont envisageables pour moi.
    >>>>> Quels sont les avantages à porter une grossesse plutôt qu'à adopter / ou recourir aux services d'une mère porteuse?
    De plus je me mets la pression pour trouver l'homme, le bon à cause de cette foutue horloge biologique. Dans la situation où j'adopterai un enfant je n'aurai plus de pression à me mettre et je prendrai le temps de trouver un homme qui corresponde à ce que je recherche.Et peu importe qu'un homme soit là ou pas, je pourrai donner de l'amour à cet enfant...
    >>>>>Je suis ouverte à toutes vos remarques et espère vivement avoir des contacts de spécialistes.
    Merci
    .

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X