publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les u.v. c est pas bien !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les u.v. c est pas bien !!!!!!

eh oui je viens de m en rendre compte j ai quelques petites brulures sur le dos qui me laisse des taches blanches (j ai une peau fragile)c est vilain !!!je vous fais appels les filles pour connaitre les cremes ou traitements a suivres pour enlever ces horreurs et c est promis j arrete les UV !!!!
    merci d avance bisous

• Moi...

j'en fait occasionnellement pour le bien-être moral et pour la vitamine D. Tes taches je ne sais pas ce que c'est. Va voir ton doc.
    Bises
    Kat

Commentaire

• Tâches

le mieux est d'aller voir ton dermat
      maintenant, moi j'en ai eu à cause d'expositions solaires pourtant je suis très mate mais bon il paraît qu'avec la couche d'ozone qui s'en va les UVC arrivent

Moi j'ai utilisé Bio Tâches il ya quelques années - extrêmement efficace mais il y en a d'autres que j'ai utilisés ensuite pour tester

Celui-là est le meilleur

Koikil en soit, il faut une utiliàsation très assidue du produit sinon ça sert à rien !!

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
      X