publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait de prothèses mammaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait de prothèses mammaires

j'ai fait augmenté ma poitrine il y a trois ans mais les protheses au serum phy se sentent sur les cotés je songe a les faire enlever j'aimerais savoir si l'on retrouve une forme naturelle ou si on voit (mis a part les cicatrices)comme une deformation? les protheses n'etaient pas tres grosses 180 cc

• Mais pourquoi

ne pas les remplacer par du gel de silicone. L'aspect est le même, au toucher c'est plus naturel et sans risque à l'heure actuelle.

Tes prothèses étaient-elles placées sous le msucle ou sous la glande ?

Avec le silicone, vaut mieux les placer sous le msucle, c'est plus douloureux si les tiennes ne le sont pas mais le risque de coque n'est que de 1% des cas. Vu qu'en bougeant naturellement, la prothèse est constamment massée.

Je pense qu'avec tout cela, ca te fait de bons conseils mais bien sur, chacun ses choix.

Bisous, akhila

Ps: je viens de me faire poser des prothèses en gel de silicone sous le muscle, j'en suis à J 15.

Commentaire

• Expérience vécue

Si vous ne remplacez pas vos prothèses par des nouvelles, vous retrouvez normalement assez rapidement votre poitrine d'avant compte tenu de la faible taille des prothèses et de la petite durée de pose (3 ans).

Plus votre peau est élastique, plus le retour au naturel se fera : peau non plissée mais gardant, surtout les premiers mois, la mémoire des loges des prothèses. C'est difficile à expliquer.

J'avais pour ma part du 230 cc, depuis 5 ans sur un sein, depuis 3 ans sur l'autre. Ma poitrine est redevenue petite avec une taille plus honorable (n'exagérons rien, cela doit être de l'ordre de 2-3 cm de plus de "bombé", lié probablement à la pilule et à la "mémoire" des loges). J'avais aussi énormément de crainte de plis sur les seins... J'ai récupéré une poitrine naturelle pour ma silhouette (menue) et j'en suis très contente. Je ne regrette ni l'opération d'augmentation, qui correspondait à un moment de ma vie, ni l'opération de retrait. Je suis super mieux dans ma peau aujourd'hui... et mon ami me trouve toujours aussi mignonne

Commentaire

• Expérience vécue
        Merci heiko

c'etait exactement ce que je voulais entendre. QUestion sup. est ce que l'anesthetie est generale? est ce que votre chirurgien a pris des honoraires aussi cher que la 1ere fois?
        Bises

Commentaire

• Merci heiko
          Ok pour répondre...

... plutôt hors antenne pour les détails.
          A

heiko@aufeminin.com

Commentaire

• Ok pour répondre...
            Retrait prothèses mammaires

Bonjour Heiko,
            Je viens de lire avec grand intérêt ton expérience de retrait de prothèses mammaires.
            Je porte mes prothèses depuis 2 ans et demi, et je souhaite me les faire enlever. J'ai rendez-vous avec mon chir pour la 2ème dans pas longtemps, mais j'essaye d'avoir déjà un max de renseignements.
            J'epère que mes seins vont reprendre leur taille initiale sans trop de séquelles. Mes prothèses font respectivement 230 et 220cc.
            Mon chir m'avait parlé d'une anesthésie locale, chose qui me fait très peur. Mais nous n'avons pas encore abordé la question du prix.
            Comment cela s'est passé pour toi ?
            Merci de ta réponse et de ton témoignage.
            Tu peux me répondre sur mon mail perso, pietracel@hotmail.com
            A bientôt !
            Pietracel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-112008-01

publicité

Chargement...
            X