publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urinaires, pyélonéphrites à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urinaires, pyélonéphrites à répétition

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, désolé si je poste au mauvais endroit.

Voilà, j'ai 19ans cela fait quelques mois (environ 6 mois) que j'enchaîne les infections urinaires (environ 5/mois). J'ai récemment eu une pyélonéphrite, fièvre etc. J'ai eu des piqûres plusieurs antibios par voie orale.
    Je viens de refaire une ECBU sur les conseils de mon médecin et je ne comprends pas du tout les résultats.
    Avant j'étais dans des chiffres vraiment élevés (85 000 voir )
    Dans les deux dernières analyses ils trouvent le germe "Enterococcus faecalis" mon médecin m'a expliqué que ce sont des bactéries que l'on a sur notre peau.
    Dans l'ancienne analyse les chiffres n'étaient pas en gras et étaient dans la normal, donc l'infection était (enfin) partie. Mais là, les Hématies sont a 41 000 au lieu d'être en dessous de 25 000 et les leucocytes a 8 000 (donc dans la normal).
    Ils trouvent toujours cette même bactérie.

Je ne comprends pas, si le chiffre est élevé (41 000) c'est une nouvelle infection urinaire ou ce n'est rien ?
    J'ai toujours mal au rein depuis ma dernière pyélonéphrite et je vais toujours aux toilettes très très très souvent.
    Qu'en pensez vous ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X