publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau alcaline benefique pour le corps, pourquoi pas!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau alcaline benefique pour le corps, pourquoi pas!!!

bonjour a tous et a toutes, je viens sur ce site car daprès ce que j'ai pu lire sur ce forum beaucoup de personnes souffre de beaucoup de maux différent qui vont de larthrose a larthrite en passant par la cystite et j'en passe....
    Il y a des personnes qui trouve des solutions a leur problème et j'en suis ravi pour eux et il y a les autres ( c'est plutôt a ceux la que je vais m'adresser).
    Si vous ne le savait pas chez un homme adulte le corps humain et composer de 60 % d'eau, chez une femme de 55 % d'eau et chez un enfant jusquà 72% d'eau.
    C'est pour cela que l'eau que nous buvons et très importante car la plupart du temps elle peut être a l'origine de certaines de nos douleurs.
    Vous avez peut être entendu parler de l'eau alcaline et de ces vertus,surtout d'une machine qui sappelle kangen. Elle avait beaucoup d'avantage mais un seul inconvénient le prix, qui il est vrai assez élever ne permet pas a tout le monde de c'equiper.
    Sachez qu'un objet viens dêtre inventer qui produit aussi de l'eau alcaline et pour un cout bien moindre ( moins de 200 euros).
    Si cela vous intéresse, je peut vous envoyer dans un premier temps par mail des liens de vidéos qui vous donnerons un premier apperçu de ce que fait l'objet.
    Dans un second temps si vous le désirez nous pourrons aller plus loin dans la discutions.

Je vous donne mon mail emmanual.valla@gmail.com

Cordialement

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-11

publicité

Chargement...
X