publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une idée ou un conseil svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une idée ou un conseil svp

Salut a Tous et merci de regarder ce forum ca me fait extremement plaisir Honnetemnt j ne vais pas vous le cacher je nai que 14 ans !! je sais c'est extremement jeune pour avir ce genre de site mais enfait je viens en parler parce que je voudrais exposer mon leger probleme !!
    Depuis que jai demenager cela fait environ 5 mois je suis victime de troubles du sommeil ! En plus clair soit je ne dors pas ou tres peu soit des cauchemards ou reves incenssé troublement ma nuit :-( Je suis du genre a ne pas aimer dormir pour de vrai je dors a 22 h environ pour laisser le temps de digerer et au dela de 6 heure je me reveille instantanement je ne connais pas la grasse matinée et mon sommeil est EXTREMEMENT LEGER je me reveille au moindre bruit ou a la moindre parole . Jusqu'a mon demenagement je dormais bien pendant la nuit mais depuis plus rien je dors tres mal et jai tres peur que cela naffecte mes resultats scolaires alors si quelqun naurait ne serai ce qu'une idee voire mieux UN CONSEIL je lattend a bras ouverts !! MERCI

• Re: Une idée ou un conseil svp

Peut-être une solution..

Coucou j'ai 15 ans,moi j'ai vécue la même chose que toi (parce que ma grande sur et partie soudain vivre au sud et j'était vraiment attachée à elle). Moi je me coucher à des 20h/22h et je me réveiller dans les 4h/5h et le lendemain j'étais fatiguer et parfois je m'endormais en cours,donc soit je dormais plus tard et sa m'aider beaucoup,ou tu voie avant de dormir je faisant quelques mouvement sportif ou même du sport qui me fatiguer et je m'endormais comme un bébé ou j'appeler ma sur et juste à entendre sa voix je m'endormais toute seul (appel peut-être une de tes amies qui vivait la bas et avc qui tu était proche). Dit moi si sa marche et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X