publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux sèche, help j'en peux plus!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux sèche, help j'en peux plus!!!!!

mes nuits sont gachées, je suis fatiguée! la journée ça va....mais la nuit.....
    je suis prise de quintes de toux et mon mari est secoué à côté! si bien qu'à 5 h je laisse tomber et me lève ça dure depuis 1 semaine!
    comment puis-je arrêter ça svp????
    j'ai déjà essayé des goutes sur du sucre et un sirop pour toux sèche, mais rien y fait....

heeeelp!!
    merci

• Le miel avec du lait très très très chaud

salut,

essaye du miel avec du lait très très chaud, moi je suis comme toi en ce moment, je tousse très fort et une toux très sèche. Mais je veux dire est-ce que ton médecin t'as prescrit des gouttes pour le nez, parce que avant d'essayer de soigner la toux, il faut soigner le nez (même si il ne coule ou ne coule pas) parce que cela peut être l'origine de ta toux....En tout cas en ce moment il y a pleins de rynopharyngite.

Aller bon courage

Je ne peux rien te donner d'autres comme conseils, moi aussi je prends les sirops et cela ne marce pas.

Ah si il y'a HEXASPRAY qui endors la gorge, ça peut peut être faire quelque chose, enfin moi je tousse moin depuis que j'ai commencé tout ça :
    Bon courage

Tigroune

Commentaire

• Bonjour!

juste un petit truc qui peut vous calmer un peu ...
      la thisane de thym ... perso qd j en prends c sans sucre sinon je trouve ça vraiment pas terrible !
      bon courage les filles!

Commentaire

• Le miel avec du lait très très très chaud
        Rrr!!!

Essaie le sirop homéopathique 'Drosetux' : très efficace (même sur mon chat qui avait la toux!) et sans effet de somnolence. Boire très souvent, mais peu à la fois, en journée de l'eau gazeuse car cela stimule la salivation donc la réhydratation de la gorge. Humidifier ta chambre et fuir la climatisation si tu travailles avec compenser en buvant de l'eau. Sivraiment c'est la catastrophe consulte un ORL car tu as peut-être un manque de salivation, ou un allergologue. Bonne chance et meilleures nuits)

Commentaire

• J'ai eu la même chose que toi !!

Et pareil les quintes ne survenaient que la nuit.
          Je passais l'enfer, je me levais, je prenais du miel, du sirop, ça passais pendant 1 h ou 2 et ça recommencait.
          Le matin, je marchais au radar !!
          Je suis allé à la pharmacie, n'en pouvant plus.
          Le pharmacien m'a expliqué franchement que dans ce cas là le traitement radical était la "prise" de suppositoires.
          J'avais horreur des suppo. mais je me suis plié.
          Je te donne la marque :
          EUCALYPTINE pholcodine (adulte).
          Je t'assure la toux est passé en 2 jours, alors que je toussais depuis 15 jours.
          Je te conseille aussi un sirop pas mal :
          Terpine Gonon.

Voilà essaie ça et tiens moi au courant !
          Si tu fumes essaie d'arrêter pendant le traitement.
          Moi je ne fume pas.

Salut, bonne guérison !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X