publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblement au visage aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tremblement au visage aidez moi svp

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : cela fait 3ans que j'ai des tremblement au visage surtout lorsque je souris cela peut aussi m'arriver quand j'ouvre la bouche trop longtemps chez le dentiste ou quand je me met à chanter par exemple, mais surtout quand je souris et c'est horrible je n'en peut plus j'ai toujours peur de me retrouver devant des gens avec qui je devrais sourire je n'ose plus sourire et cela s'agrave quand je me retrouve devant des gens qui m'intimide ou lorsque je suis génée, je tremble au niveau du haut des joues et sur les cotés du nez dans toute cette zone je n'ai jamais osé en parler à qui que se soit car je pensais que ca finirait par partir, en cherchant sur internet j'ai vu que cela peut etre du à un manque de magnésium mais j'ai aussi vu sur quelque forum qu'il y a des gens qui ont continuer à avoir des tremblement malgré les cures de magnésium et cela me fait très peur car je vais bientôt me marier et je suis dans l'angoisse chaque jour car je sais que je vais trembler devant les inviter en souriant devant les photos et ce sera une honte horrible s'il vous plais docteur aidez moi je ne peut plus vivre comme ca cela m'empeche de faire pleins de choses en groupes, et meme pour la rencontre avec ma belle famille c'était horrible je tremblait quand je souriais, j'essayais de mettre ma main devant ma bouche ou mon nez pour que ca ne se voit pas trop mais je me sentais horriblement mal à l'idée qu'il le remarque. je présice que j'ai 20ans et que je n'ai pas une alimentation équilibrée, je n'ai pas encore commencée la cure de magnésium mais je compte commencer dans quelques jours. j'ai l'impression que je suis la seule au monde à avoir ca et j'ai peur que celà ne soit pas du au magnésium mais à quelque chose de plus complexe je suis perdue . Es ce que le manque de magnésium peut faire trembler autant des joues ?

Désolé pour la longueur du message mais j'avais absolument besoin de détaillé tous mes symptômes, je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à me répodre. Merci

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X