publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang et... pas de sang!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang et... pas de sang!!!

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'aller passer des prises de sang et que l'infirmière n'arrive pas à faire sortir du sang? C'est ce qui m'est arrivé ce matin. Habituellement, j'ai de belles veines sur les bras et il n'y a aucun problème pour prélever du sang mais ce matin, aucune veine n'était visible et malgré plusieurs essais de piqûres pendant au moins 1/2 heure, aucune bouteille n'a pu être remplie!! J'ai dû retourner chez moi bredouille. À quoi cela peut-il être dû? Je suis inquiète!

Merci de me répondre!
    Chatouille

• Demande lui..

Que ta dit l'infirmiere qui aurait du faire ta prise de sang ?? ne lui a tu pas demander ??

Commentaire

• L'infirmière a sans doute mal piqué

Car du sang, on a en toujours. Change d'infirmière, ça ira mieux.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas!!

ça vient de l'infirmière!! Toi du sang tu en as, ne t'inquiète pas!!

Commentaire

• Pffffffffff

elle avait vraiment une mauvaise technique ou bien c'etait une nouvelle et les nerfs lui ont fait rate la prise sang...

De toute facon le probleme vient pas de toi!

Amicalement
          OldNavy

Commentaire

• Demande lui..
            Elle m'a dit...

que c'était probablement à cause que j'étais très fatiguée ou que j'avais froid mais même moi je ne les voyais plus mes veines. Je ne sais pas trop quoi en penser!! Je doit y retourner la semaine prochaine mais ce ne sera pas la même infirmière. J'espère que ça ira bien cette fois!!

Merci pour vos réponses!!
            Chatouille

Commentaire

• Je suis élève infirmière et

Ne t'inquiéte pas il arrive fréquemment que l'on rate une veine, soit parce que les veines "roulent" c'est à dire qu'elles se font la malle quand tu pique ou bien que le garreau est resté trop longtemps y a une foule d'éxplication mais la mauvaise manip vient de l'infirmière et non de toi.

Commentaire

• Je suis élève infirmière et
                Merci pour vos réponses...

lafourmi et Ayla, ça me rassure beaucoup de savoir que c'est déjà arrivé à d'autres personnes. Je vais essayer de ne pas être trop nerveuse pour vendredi car j'ai peur d'avoir mal encore. Pour l'instant je laisse mes bleus guérir!

Chatouille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X