publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Bonjour,
    y a-t-il des personnes qui prennent ou ont pris cette pilule ? Si oui j'aurais qqs questions:
    - Est-elle efficace dès le 1er jour de prise ?
    - Quels ont été les effets secondaires ?
    - Et enfin si jamais on a des saignements trop souvent, peut-on l'arreter qd on veut et si oui est-ce qu'on a ses regles juste apres ?

Voilà merci d'avance!!

PS: Ne sachant pas si vous alliez avoir des saignements au début est-ce que vous avez utilisé une protection quotidienne??

• Up

up

Commentaire

• Up

il n'y a personne qui la prend??

Commentaire

• Oui moi

je prends cette pilule depuis maintenant plus d'un an et voici ce que je peux t'en dire :
        - elle a été efficace dès le premier jour pour moi
        - je n'ai constaté aucun effet secondaire à part la suppression des règles, mais pour moi c'est plutôt un avantage. En effet, je n'ai plus eu de règles après 2 ou 3 mois de prise de pilule et depuis plus rien du tout.
        Voilà, si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas à me le demander, je te répondrais avec plaisir.
        Bisous

Commentaire

• Oui moi
          Coucou,

merci pour ta reponse! J'aimerais bien avoir les memes effets que toi!! Mais il y a des personnes qui au contraire ont des saignements un peu n'importe quand, voire tous les jours c ce que je crains un peu (beaucoup)...
          Je peux te demander à quelle heure tu la prends tous les jours, et est-il exact qu'il ne faut pas dépasser de 2h l'heure prévue?
          Merci de ta reponse!
          Bisous

Commentaire

• Rép chica72

Bonjour, moi cela fait un peu d'1 an que je la prends, mon médecin m'a conseillé d'utiliser un préservatif à chaque rapport pendant une semaine avant qu'elle ne soit efficace. Il faut la prendre à heure fixe et à 3 heures près sinon elle n'est aussi efficace. 2/3 mois après l'avoir commencé je n'ai absolument eu de règles ; cependant depuis un mois j'ai les symptomes prémenstruels et quelques pertes.
            Si tu as peur d'avoir des saignements au début de la prise utilise un tampon mini le matin et tu verras si tu as tes règles ou pas.

Commentaire

• Rép chica72
              Merci

effectivement c une bonne idée d'utiliser des tampons mini, j'espere vraiment que j'aurai les memes effets que toi. Merci de ta reponse,
              bisous

Commentaire

• Coucou,
                Recoucou

je la prends tous les soirs en allant me coucher, ce qui veut dire pas toujours à la même heure. Je n'ai pas du tout d'heure précise, ça peut être 22 ou 23 h et il m'est déjà arrivé de l'oublier 2 ou 3 fois mais il n'y a pas eu de problème (ni grossesse ni saignements)
                Effectivement, certaines personnes saignent beaucoup au début, c'est arrivé à une de mes amies qui a saigné pendant 2 mois, elle en avait tellement marre qu'elle voulait l'arrêter mais ça s'est calmé et depuis elle n'a plus eu de règles non plus.
                A toi d'essayer et de voir comment ton corps va réagir, bon courage et bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X