publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux parents d'enfants trisomiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux parents d'enfants trisomiques

Bonjour a tous
    je suis un étudiant en licence pro domotique et en ce moment je suis en train de développer un système Domotique pour aider aux personnes qui sont trisomiques ou aux parents qui ont un enfant avec cette condition, et j'aimerai un peut de votre aide car le système utilise l'intelligence artificielle pour pouvoir aider a cette type de personnes et maintenant le système peut contrôler une maison mais je veux aider au développement psychologique de la personne trisomique si vous voulez m'aider s'il vous plait envoyez moi un mail (cruzespinosamartin@gmail.com) et je vous enverrai un formulaire à remplir,

merci pour votre attention

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X