publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles douloureuses

Salut.
    Bien que ce type de sujet on trouve trop sur les forum, j'ai pas trouvé une solution a mon problème.
    voilà je souffre des règles douloureuse, une semaine avant j'ai comme des migraine, ventre gonflé, mal être...
    pendant les règles des la 2eme heure j'ai tout ce que vous connaissez sur les maux de cette periode.

migraine, douleurs bas au ventre, bas de dos, une chaleur même en hiver, les bras et les pieds je les sens lourds, nausées, diarhée.... y en a trop

j'ai utilisé un traitement d'une gyneco, pendant 3mois ça a fait l'effet que pendant le traitement, puis tout est revenu comme il est les douleurs, j'ai essayé les medicos naturelles, les bains chaud. vraiment tut ce qu'il ya dans les forum.

j'ai visité une autre gyneco elle m'a dit que j'a un kyste; puis elle doute car j'ai des gaz dans l'estomac elle peut par voir correctement l'appareil avec quoi elle fais le test

Bon svp que faire? voir un autre gyneco ? des remedes?

J'ai 20ans, mes règles 5jours.
    j'avais les douleurs 2jours, maintenant j'ai des douleurs surtout le bas de ventre depuis le 1er jusqu'au dernier jour de mes relges.

Publicité

Forum-Archive: 2015-022016-02

publicité

Chargement...
X