publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sterilet sans avoir eu d'enfants???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un sterilet sans avoir eu d'enfants???

je sais que c'est possible, je travaille dans le milieu medical mais j'aimerai avoir le temoignage de celles qui y sont passée.
    avantages, incovenients
    racontez moi votre experience svp
    merci
    vero

• Stérilet

Bonjour Bastrinity,
    Suite à une IVG lorsque j'avais 18 ans, j'ai pris la pilule pendant 6 ans environ. Ensuite je me suis fait poser un stérilet. J'en ai eu 7 en tout. Je me les faisais changer tous les 3 ans. Les soucis que j'ai rencontrés sont des règles très abondantes, des maux de ventre 2 jours avant les règles et 1 journée au moins en début de règle. Mais il y a plusieurs sortes de stérilet et ton gynéco devrait trouver celui qui te conviendra le mieux si tu choisis cette méthode.

Commentaire

• Stérilet
      Merci de ton temoignage ylena

j'aimerai aussi le temoignage de celles qui ont eu un sterilet et qui ont desiré des enfants apres, y a t'il eu des problemes?
      bisous
      vero

Commentaire

• Pour ma part,
        Merci cachou

c'est vrai que 20 jours de regles brrrrr on prefererai s'en passer

Commentaire

• Pour ma part,

suite à un IVG en décembre 2001, je me suis fais installer un stérilet "Mirena".
          Je n'ai jamais eu d'enfant.