publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur insupportable..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur insupportable..

J'ai une tendinite au genou
    Lorsque j'ai fait ma radio il y a plus d'un an, cela s'avérait être un début de tendinite, rien de grave.
    Depuis quelques mois, il m'est impossible de faire de longs parcours (marcher pendant plus d'une/deux heures, voire plus, je n'ai jamais fait attention), lorsque j'en fais, j'ai l'impression que ma jambe se serre et je boite..
    Malgré ça, nous savons que c'est dû à la tendinite.
    Mais depuis quelques semaines, j'ai extrêmement mal à la plante du pied gauche (comme ma tendinite), cela se fait aléatoirement, un coup j'ai mal, ça brûle et j'ai l'impression que l'on me sert le pied aussi, j'ai du mal à marcher (aujourd'hui je n'ai pas pu aller en cours car j'avais mal en marchant.. à tel point !)
    Et des fois tout va bien, c'est comme ci je n'avais rien.

J'ai remarqué que j'avais cette douleur plus fréquemment qu'avant. Je l'ai même presque tous les jours, alors qu'avant c'était tout les mois voire plus..

Ce n'est pas à cause de mes chaussures, car pendant mes vacances je n'en portais pas et j'avais tout de même mal.

Est-ce dû à ma tendinite ? Si non, qu'est-ce que cela peut être ?

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X