publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ver blanc dans les tétons

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ver blanc dans les tétons



    Bonjour à toutes,

    Mon pb est que parfois, dans un de mes tétons, il y a comme du lait qui sort. Ce n'est pas liquide, c'est plus comme un ver blanc.
    J'appuie sur le téton pour le faire sortir(excusez moi des détails).
    Quelqu'un a t il déjà eu ça ?
    (Je précise que je n'ai jamais été enceinte)

  • Bonjour,



    je n'en ai jamais eu mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ver, je pense qu'il s'agit plutôt d'un écoulement du mamelon de type pâteux. Ca peut être dû par exemple à un abcès sous-aréolaire (qui est tout à fait bénin, et qui se soigne par antibiotiques). Tu devrais consulter un gynéco.
    Bye

    Commentaire


    • Bonjour,
      Va voir un specialiste...



      salut,
      je n'en jamais eu aussi mais je te conseille d'aller voir un medecin que ce soit generaliste ou gyneco, comme ca tu sera plus rassurée et puis il y a un tas de femme qui ont ca donc pas de honte
      d'accord?
      titi827

      Commentaire


      • Je précise que...



        il arrive parfois d'avoir du colustrum meme n'etant pas enceinte... tout est question d'hormones.

        Commentaire


        • Consulter un gynéco



          Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un ver... ne t'inquiète pas trop, tout s'explique toujours. Mais ne tarde pas à aller voir ton médecin.

          Amitiés

          Commentaire


          • Coucou



            c'est en lisant tout les messages que j'ai vu le tiens
            moi j'ai le meme probleme que toi je perds comme du lait par les seins et depuis trois ans
            les medecins ne trouve rien et mon ginéco m'a dit que ça passerais
            voila j'en sais pas plus
            si tu veux en parler
            peuchaud@hotmail.com

            Commentaire


            • J'ai la meme chose



              sauf que je ne caractérise pas ca comme un ver...

              ca fait comme un petit bouton, moi je l'ai sous le teton droite, et de temps en temps, il devient plus blanc alors je sors l'espèce de pate et c'est reparti pour un mois!

              mais je me suis jamais affolée, faites moi signe si il le faut!

              bizz

              Commentaire


              • Mais je rêve !!!!



                Mais enfin, mesdames, vous en êtes à vous demander ce que peut bien être le léger liquide visqueux blanchâtre qui sort de vos mamelons quand vous les pressez ????????

                Mais on nage en pleine science fiction !
                Petit rappel d'anatomie : la nature nous a doté de mamelles appellées poétiquement seins chez l'humain, mamelles destinées à nourrir une éventuelle progéniture !
                Nous sommes des mammifères !
                Et même si nous n'allaitons pas des enfants 365 jours par an, nos hormones font que nous avons toujours une petite production de lait de l'ordre de qq gouttes qui stationnent en permanence dans nos nichons !!!
                Il est donc normal que quand on presse notre mamelon, un liquide épais et blanc en infime quantité en sorte sous forme plus ou moins dense.
                Si vous pressiez vos mamelons souvent, le liquide ne serait plus aussi épais (puisqu'il ne serait plus stagnant dans le canal) et vous constateriez qu'il serait translucide du fait qu'il serait "vidangé" régulièrement !

                Y'a pas besoin d'être enceinte pour faire du lait !
                Notre appareil reproducteur n'est pas là que pour décorer !
                Il vit ! au ralenti dans l'attente du grossesse mais il vit quand même !

                Mais ça va pas avec vos sottises de vers ????

                Commentaire


                • Mais je rêve !!!!
                  Non non ....



                  Tu ne rêves pas. Certains transforment ces forums en un dépotoir d'inepties en tout genre. Je suis sure qu'un jour une personne va demander : "combien y a t'il de calories dans l'eau" ?. Tu n'as pas fini de rigoler, à défaut de pleurer .

                  Commentaire


                  • Mais je rêve !!!!
                    Heu



                    juste une petite remarque, son poste n'a rien d'une ineptie. Elle pose une question banale franchement. Et puis moi aussi j'ai du lait qui sortait un tout petit peu des seins et je ne me suis jamais inquiété,ben non, c'est le gyné qui s'en est aperçu en appuyant sur mes seins. Elle ne m'a pas dit qu'on était juste des mamiferes mais j'ai passé une irm on m'a decouvert un adenome hypophysaire et je dois me faire opérer.
                    Alors voila pour tes cours d'anatomie, l'hypophyse peut secreter trop de prolactine (hormone) et donc ecoulement de lait meme minime puisque je ne m'en suis pas rendue compte.
                    et puis entre nous le but d'un forum, ce n'est pas de rabaisser les gens mais cela permet à des personnes de poser des questions qui les embetent.
                    bye
                    maya (qui reponds sans sarcasme)

                    Commentaire


                    • Heu
                      En effet



                      Moi aussi j'ai eu un adénome hypophysaire et je me suis fait opérée... Alors, même si "on est des mammifères", ce n'est pas normal d'avoir du lait si on n'est pas enceinte ! et surtout ils ne faut pas presser les seins pour le faire sortir car ça active inutilement la sécrétion de prolactine, et on aura toujours plus de lait...
                      Maya si tu as des questions à poser, je suis là, ça va, tu n'as pas l'air de t'inquiéter... moi quand j'ai su que je devais me faire opérer, je ne pensais plus qu'à ça !!! et j'ai programmé l'opération le plus vite possible !!!
                      Bon courage, tout se passera bien !
                      Cmoi Alex

                      Commentaire


                      • En effet
                        Coucou



                        non je refuse de m'inquièter, c'est vrai que je suis genée par les mal de crane. je suis suivie à lyon avec un neuro qui veut attendre pour operer car ma vision est normale meme si les nerfs optiques sont comprimés et un autre qui voudrait m'operer de suite car il trouve qu'il est assez gros (1.5cm).je connaitrais leur reponse le 19 décembre pas avant(soit on attend avec irm tout les 6 mois ou operation de suite). mon taux de prolactine est denouveau normal. j'aimerais savoir combien de temps tu es restée à l'hopital et combien de jours ou semaines en arret maladie. est ce qu'on a opérée par les gensives ou le nez, est il vrai que l'on est out boursouflé apres...
                        bisous
                        maya
                        cactusaie1@aol.com

                        Commentaire


                        • Coucou
                          Alors...



                          Mon adénome faisait environ 1cm, on la découvre en décembre 95 ou janvier 96, je ne sais plus vraiment, j'avais mal à la tête et je n'avais plus mes règles, mon champ de vision était normal et les nerfs optiques n'étaient pas atteints. J'ai eu rdv à l'hôpital en neurochirurgie seulement le 1er avril et j'ai été opérée le 8 avril. Comme je te disais, je ne voulais pas attendre, même s'il n'y avait pas d'urgence... je ne pensais plus qu'à ce truc qui poussait dans ma tête !!! Du coup je n'ai eu aucun traitement avant l'opération. L'opération a duré 3-4 h, tout s'est bien passé, et je suis restée à peu près une semaine à l'hôpital (à Lille). L'ouverture pour l'opération se fait au niveau de la gencive, au-dessus des incisives du haut, juste sous la lèvre supérieure. On ne voit rien du tout après, sauf dans les qqs jours qui suivent où tu as des mèches dans le nez et le nez tout gonflé donc, une vraie patate, car quand ils passent sous la lèvre, ils arrivent dans le nez, et là, tout droit jusqu'à l'hypophyse ! Impressionnant, non ? Sais -tu que jusqu'à il y a une dizaine d'années, pour cette opération, ils faisaient des trous dans le crâne !!! Contente d'y avoir échappé !!! Pour l'arrêt maladie, je ne peux pas de dire, tu devrais avoir peut-être 15 jours, 3semaines... moi j'avais 20 ans alors j'étais encore étudiante... Depuis, environ deux ans après, ma prolactine a remonté, donc IRM et autres examens, on a découvert qu'il restait un petit morceau d'adénome donc je suis sous traitement Dostinex pour freiner la production de prolactine, et tout va bien à part ça...
                          Voilà voilà, dis-moi, je ne comprends pourquoi l'un des neurologues veut attendre ? Il attend quoi ? C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'urgence, et tu peux choisir un moment qui t'arrange le mieux mais je ne vois pas pourquoi attendre si de toute façon il faut l'enlever... ?
                          Tu as quel âge ?
                          Tiens moi au courant
                          Bises
                          Cmoi Alex

                          Commentaire


                          • Alors...
                            Recoucou



                            merci de me repondre,
                            il dit que mon adenome est plutot bizarre car en fait, il n'est pas sur l'hypophyse mais l'hypophyse est completement à l'interieur, il englobe tout et souleve les nerfs optique (en forme de dome). mais chose miraculeuse, mes hormones sont corrects et ma vue aussi, mes regles sont revenues au bout de un an. bref, il craint de faire du tort à l'hypophyse. mais l'autre neuro, lui vaut en finir aussi le plus vite car il craint lui que les choses ce complique. j'ai rendez vous avec lui le 19 decembre, j'avais rendez vous plutot mais il est en arret maladie. il m'ont dit aussi que mon adenome etait moitié liquide (bon signe) et moitié tissu (plus genant). voila, mais je n'y pense plus trop car des que j'en parle tout le monde pense que j'ai une tumeur au cerveau et que je suis foutu (ah les gens...) As tu eu un enfant apres l'operation, y a t il un soucis avec adenome grossesse. moi j'ai eu un bebe il y a 15 mois (leo gentil mignon comme tout)on pense que l'adenome peut venir apres une grossesse, ou peut etre qu'il etait la bien avant...
                            merci pour tes conseil et renseignements et desolé pour les autres car cela n'a plus rien à voir avec le post d'origine.
                            biz
                            maya

                            Commentaire


                            • Recoucou
                              Rerecoucou



                              une autre question
                              tes taux hormonaux etaient comment avant l'operation? j'ai pris aussi du dostinex, quel horreur, j'ai eu la naussée et mal au bid pendant un mois?
                              vont ils te reoperer?
                              tu as raison pour l'operation, il y a 10 ans c'etait le crane ouvert, je connait quelqu'un qui a eu un adenome il y a 15 ans, il a perdu 75% de la vue. enfin maintenant on a de la chance
                              biz

                              Commentaire


                              • Rerecoucou
                                Re...



                                Hello !
                                On continue notre petite conversation... J'espère que ça ne vous démange pas... et puis, ne vous affolez pas, il doit y avoir d'autres raisons d'avoir du lait sans pour autant avoir une tumeur dans la tête !!! (genre kyste sur le sein ou canal bouché ou... j'sais pas)
                                Donc réponses aux questions de Maya :
                                Non, je n'ai pas encore d'enfants mais justement on compte s'y mettre !!! j'espère que ça ne posera pas de pb, ma gynéco dit que ça devrait aller, par contre pour l'allaitement, ce sera peut-être contre-indiqué...
                                Avant l'opération, il n'y avait que la prolactine qui était haute (240 alors que la norme maxi est 20 !!!) et maintenant je la contrôle tous les 6 mois, avec le dostinex le taux est stable vers 20-25. Ce médicament ne me cause pas de souci, j'en prends très peu (1/2 cp / semaine).
                                Je ne connais personne d'autre qui ait eu ce genre d'adénome, je dois dire que je suis contente d'en parler, même si du coup je monopolise la parole !!!
                                Ainsi ton adénome enveloppe l'hypophyse, c'est vrai que ça doit rendre l'opération plus délicate, moi la tumeur prenait toute la place et poussait sur le côté l'hypophyse qui du coup ne pouvait plus bien fonctionner. Et la tumeur commençait aussi à se nécroser, c'est ça qui a fait qu'on a dû opérer. Pour l'instant pour le morceau qui reste, il n'est pas du tout question d'opération car il doit être très petit (invisible à l'IRM), c'est par un autre test qu'on sait qu'il est là.
                                Si tu as d'autres questions...
                                Bises
                                Alex

                                Commentaire


                                • Re...
                                  Coucou



                                  merci pour toutes tes reponses, pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions mais je garde ton pseudo en memoire pour d'autres renseignements.
                                  bisous bisous
                                  maya

                                  Commentaire


                                  • Et hop...



                                    pour remonter (ça intéressera "plus de règles depuis 3 mois")

                                    Commentaire

                                    Publicité

                                    Forum-Archive: 2002-11

                                    publicité

                                    Chargement...
                                    X