publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles

bonsoir j'"ai 20 ans et j'aurai du avoir mes regles le 9 février et je ne l'ai tujours pas eu..
    j'ai fais un test et une prise de sang les 2 sont négatifs... j'ai peur d'etre stérile pouvez vous m'aider et me dire a quoi c'est du merci

• Rep a ton message

Coucou titenunu1

La stérilité n'a rien à voir avec tes règles. Tu peux très bien avoir tes régles régulièrement et etre stérile. as tu toujours eu des règles régulières car moi perso, je prenais du duphaston pour avoir mes règles régulièrement sinon ca m arrivais de ne pas les avoir pendant 3 mois. As tu passé une echo de tes ovaires ? Pour te rassurer, tu peux faire un test de stérilité. Après je ne suis pas médecin mais j'espère que mon msg t as rassurée un peu.

Commentaire

• Bonjour titenus

effectivement, les règles n'ont pas de lien avec une éventuelle stérilité. de nombreuses femmes ont des cycles irréguliers et il existe des traitements pour les régulariser afin, entre autres, de faciliter une conception future au moments des essais bébé.

il faut surtout que ces retards ne t'angoissent pas ; ils sont peut-être dus à une contraception orale que tu prends déjà. certaines pilules peuvent donner ce qu'on appelle des "aménorrhées" (absence de règles).
      le mieux serait que tu consultes une gynécologue pour faire d'éventuels examens et peut-être instaurer un traitement pour régulariser tout ça.
      en tout cas, ne t'inquiète pas d'une éventuelle grossesse en ce moment même ; les tests urinaires (quand ils sont bien faits) et sanguins étant très fiables.

bonne journée,
      taemys.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X