publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux dents de sagesse a faire enlever ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux dents de sagesse a faire enlever ....

je voudrai me faire anesthesier completement car j'ai une peur bleux qu'on touche mes dents ....
    est ce possible? si le doc me dit que c'est pas possible est ce que c'est douloureux l'arrachage des dents ???

merci

• Dents de sagesse....

on m'a retiré les miennes deux par deux, un coté à la fois sous anesthésie locale. Je n'ai rien senti, j'étais pratiquement pas gonflée...l'anesthésie générale est possible quand tute fais enlever les 4 en même temps, mais ça reste déconseillé. Ma cousine l'a fait, et le chirurgien s'est appuyé sur sa mâchoire avec son genou car il n'arrivait pas à extraire la dent du haut...bilan: fracture de la mâchoire et beaucoup de souffrance !
    n'aie crainte, tout se passera bien.Pense aux glaçons dans un gant de toilette pour ne pas gonfler, et éventuellement à un petit traitement homépathique avant et après.

Courage
    esthia.

Commentaire

• Dents de sagesse

je me suis fait enlever les 4 sous anesthésie générale, à l'hopital (il faut dire aussi qu'elles n'étaient pas sorties). Franchement ce n'est pas tres douloureux, en tout cas moi j'étais sous Daffalgan et je n'ai pas senti grand chose. Je pense pas que ce soit utile de faire une anesthésie generale pour deux dents, sachant que l'anesthésie en elle-meme est qd meme lourde. De toute façon parles-en avec ton medecin, il sait quelle est la meilleure methode pr ton cas.
      Allez courage ça passe vite!

Commentaire

• Je ne sais pas

si c'est possible. Mais il faut quand même prendre en compte qu'une anesthésie générale est toujours plus risquée qu'une anesthésie locale... Je ne sais pas si tu as déjà été endormie complètement, cela dépend comment tu réagis à l'anesthésie générale : le réveil est parfois pénible pour certains.
        Dans mon cas, je me suis faite enlever les 4 dents de sagesse en même temps. Elle n'étaient pas sorties. C'était une anesthésie locale. J'ai pris des Dafalgan je crois juste après l'opération, de la glace sur les joues, et je n'ai pas eu mal du tout. Un peu gonflée au niveau des joues, mais pas eu mal du tout.
        Quant à l'arrachage des dents, l'anesthésie est adaptée, et du coup j'ai rien sentie du tout.
        Bon courage.
        Nat'.

Commentaire

• Je ne sais pas
          Tu en as de la chance ...

BCP DE MES AMIS ME DISENT AVOIR SOUFFERTs ...
          je verrai avec mon dentiste ... il ets tres bien ... donc je vais y aller plus zen deja ...

merci

Commentaire

• Dents de sagesse
            Oui c'est ce que je vais faire ...

j'ai un bon dentiste ...

merci ..

Commentaire

• Dents de sagesse....
              Comment peut on avoir de telsmedecins .....

ouh lala c'est flippant ca !!!!!
              ca y est je stresse .... elle va mieux maintenant ?

merci pour ton temoignage ...

Commentaire

• Comment peut on avoir de telsmedecins .....
                Oui elle va mieux....

mais dentiste rime avec boucherie pour elle maintenant

sérieusement ne t'inquiète pas !!!

esthia

Commentaire

• Pas douloureux

j ai 19 ans et il y a 4 ans je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse

j etais sous anesthesie locale et je peux te jurer qu on ne sent absolument rien a part les piqure bien sur

et pourtant j ai peur des piqures
                  sous anesthesie generale je sais que c est possible qd c est les 4 mais pour 2 je sais pas

mais j aime pas le baxter alors j ai choisi anesthesie locale comme ca tu peux sortir directement que c est fini
                  pour moi ca a dure 1h30 en tout

bonne chance

xxx
                  stef

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                  X