publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas ce que j'ai ni comment le soigner...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas ce que j'ai ni comment le soigner...

J'ai des symptomes alarmants depuis mai (!): j'ai des pertes blanches et puis ca me picote a l'entree du vagin, j'ai mal qd on fait l'amour et puis apres l'acte sexuel il y a une odeur tres desagreable, et puis j'ai plus souvent envie d'aller aux toilettes...

Je suis allee je ne sais pas combien de fois chez le gyneco et sur les analyses il y a rien, en tt cas c'est pas une mycose , j'ai fait trois semaines d'antibiotiques et ca n'a rien changé (bien qu'on m'ait dit que ca devrait tuer ttes les bacteries tuables...) Le pb c'est que cet ete j'etais en Russie et donc je ne sais pas s'ils sont suffisamment competents la-bas pr depister.
    Je commence a vraiment avr peur car ca dure depuis tres longtemps et j'ai fait plein de traitements et ca marche jms...
    Et la le pire je suis en Italie pr un an alors pr un gyneco francais c'est meme pas la peine que je reve...

Si vous avez des conseils a me donner je vous serais vraiment reconnaissante...

F

• Il faut

que tu essaye de trouver en Italie un gynéco compétent.

Il n'est pas normal d'avoir ce type de problèmes depuis des mois. D'autant que cela peut avoir des répercission sur ton utérus ou tes ovaires.

Donc à ta place j'irais consulter dare dare.

M

Commentaire

• Il faut
      Mon avis

Bonjour Fiorilla,

Je crois que Poehere a raison, tu as besoin d'un gynécologue compétent.
      D'après mon expérience personnel, je crois que tu as une candidose vaginale (rien de grave).

Candidose vaginale selon information médicale: c'est une infection vaginale dont 3 causes principales: bactéries, trichomonas ou champignon.

Les symptômes: Envie fréquent d'uriner, fièvre et douleurs abdominale, écoulement coloré ou forte odeur, démangaisons et infections à répétition.

D'après mon expérience, j'ai pris des antibiotiques, ainsi que mon copain, pendant 10 jours et ce, sans relations sexuelles.

Mais malheureusement, cela peut t'arriver quelques fois par année.

Alors Bonne Chance! Style de vie

Commentaire

• Mon avis
        Be non

c'est pas ca car j'ai fait les analyses plusieurs fois et elles sont nettes comme si j'avais rien du tout - il n'y a pas de candidose... c'est ca qui me fait chierm je ne sais plus combien j'ai depense ms c'est tjs pareil, je n'ai jma su ce que j'avais et maintenant je ne veux pas que ca se repete qu'ilsme disent pendant 6 mois non, vous n'avez rien alros que si!

Commentaire

• A propos ca existe

un test avec lequel on te verifierait toutes les infections? Sans avoir a attendre a chq fois une semaine pr avoir une reponse negative a chq fois? Si ca existe, moi je le fais, ms j'en peux plus d'attendre les resultats ss que tien ne change... Merci bcp de votre sinon...
          car je commence a me sentir seule ds cette affaire.

F

Commentaire

• Suggestions

as-tu essayé d'arreter pdt un temps les relations sexuelles pr voir si tu n'as pas d'irritation (on sait jamais..)? Est-ce que vous utilisez un preservatif avec ton ami (si oui essaye d'en changer..)?
            Sinon c peut-etre une infection urinaire ? As-tu essayé de voir un urologue ?

Bon courage

Commentaire

• Mon avis
              Petites corrections

Juste pour ne pas laisser trainer des erreurs (pas très graves, mais bon...)

La candidose vaginale correspond à l'infection vaginale (ou vaginite) par un champignon: la candida albicans. C'est très fréquent: pertes blanches épaisses, non odorantes, démangeaisons importantes, parfois brûlures urinaires, etc...

Les autres infections vaginales (dues à des bactéries cette fois) sont appelées vaginites et ensuite, on nomme le microbe responsable: trichomonas, chlamydia, gonocoque pour les fréquentes.

Les symptomes sont un peu différents mais globalement il faut retenir: pertes vaginales nauséabondes, démangeaisons ou brûlures, signes urinaires parfois et PAS DE FIEVRE.
              S'il y a de la fièvre, ce n'est plus une simple vaginite mais une endométrite (infection de l'utérus) ou une salpingite (infection des trompes), c'est grave.

Le traitment de ces infections dépend du microbe en cause: soit ovules, soit antibiotiques par la bouche soit les 2. Dans tous les cas, il faut traiter le partenaire et arrêter les rapports sexuels non protégés.

Pour revenir au problème de fiorilla, il faut que tu consultes un gynéco en italie, tant pis. Ne laisse pas trainer ça.
              bon courage.

Commentaire

• Suggestions
                Tt essayé

ben la on j'ai plus de rapports sexuels vu qu'on est plus ensemble avec mon copain... ( et c'est tjs pareil. Ms j'ai pas vu d'urologue...
                En plus je parle pas super bien italien et je ne me vois pas expliquer tt ca a un medecin italien d'ailleurs ils sont reputes pr etre super mauvais et super chers... MS bon tant pis pr moi

F

Commentaire

• Bonjour florilla

J'espère qu'au moment ou je vous écris vos problèmes auront disparu ! Si vous avez fait des examens médicaux, pris des traitements etc ... il n'y a pas de raison de trop vous inquiéter. J'ai pensé à une chose, peut-être stupide mais après tout, pourquoi pas, ça arrive, est-ce que vous ne feriez pas une allergie à certains tissus (concernant vos sous-vêtements) ?

D'autre part, vous devriez contacter le consulat de France en Italie, ils ont certainement des adresses de médecins parlant Français ! Bon courage !

Commentaire

• Tt essayé
                    Idem

ça peut etre une allergie à qqch (latex des preservatifs, lubrifiant si utilisé, cire si tu t'epiles, ou irritation dûe au rasage ou au preservatif ou encore à ton produit de toilette habituel, aux protections hygieniques, je ne sais pas...)
                    Enfin ce ne sont que des idées..
                    Pr les medecins, il doit effectivement y en avoir qui parlent français (surtout pres de la frontiere), sinon tu peux surement te faire comprendre.

Commentaire

• Bonjour florilla
                      Je l'espere...

ms il n'ya pas eu de brusques changement juste avant que j'ai eu ces problemes, à part peut-etre le fait que j'avais commence a prendre la pilule 2 mois avant... (diane) Alors je vois vraiment pas ce que ca pourrait etre, en plus je ne suis pas allergique en general...
                      Est-ce que par hasard ca pourrait etre du a un changement hormonal?

Commentaire

• Be non
                        Comme moi

moi je crois plutot vu tout ce que tu dit que c'est de l'herpes, parce ce que moi j'en ait et j'ai les meme symtome.

c'est tres chiant car la fille est porteuse et la vie, tu pe rester longtemps sent declarer.

moi pour me soigner je prend des ovule et du zovirax ca marche bien, la j'ai fait un traitement d'un mois et plus rien

P.S: est ce que ton copain la declarer?sinon arrete les rapport pendant les pousse d'herpes

Commentaire

• Comme moi
                          Ben non j'ai pas d'herpes

en tt cas c'est ce qu'ont dit les analyses... et puis mon copain je ne crois pas qu'il l'ait...
                          je pense que en grso les symptomes st un peu tjs les memes, ms j'espere vraiment que meme si j'ai une infection qu'elle soit curable (

Commentaire

• ...

oui ça pourrait être dû à la prise de pilule et donc changement hormonal
                            donc pilule à revoir...

ou mycose à répétition (et pas forcément détectable à chaque fois)
                            cela demande un traitement régulier...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                            X