publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro?? combien de temps ca dure au max et ...... :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro?? combien de temps ca dure au max et ...... :-(

salut,

j'aurais aimé savoir si pour vous il y en a qui aurait eu une ou plusieres gastro qui dure : de 3 semaines et qui ont du mal a partir
    Je m'explique dans certains cas la gastro est viral donc elle ne se soigne pas par medicaments et donc dans mon cas elle traine
    je ne pose des questions
    merci
    titi

• Tu dois avoir....
    En fait...

g tout les symptotmes d'une gastro : tete qui tourne , mal au ventre, diarrhée,.....

mais le medecin ma dit que certaine fois on maitait longtemps a sen remettre....
    Je m'inquete comme meme, si c pas une gastro c koi?

et vous ca vous la deja fait ??

titi

Commentaire

• Tu dois avoir....

le foie fatigué, il faudrait prendre des tisanes de thym ou de romarin pour faire passer ou du citron pressé si tu n'as pas de brulure d'estomac.

Commentaire

• Bonne nouvelle
        Oui mais...

ca va mieu un temps et puis ca reviens ....
        dans mes analyses de sang , Protein c reactive est elevee ce qui relevee une "infection "

et puis g'ai pas tres faim, en fin que je mange n'importe koi g a peu pres les meme symptomes

je suis desesperéé...

titi

Commentaire

• Moi aussi

J'ai eu ce pb cet été pendant 6 semaines (cf mes posts de juillet).

J'ai fait des exams, je n'avais rien.

Lorsque j'ai raté mon permis, tout de suite, j'ai guéri car j'étais qd même soulagée que cette épreuve soit passée.

La seule et unique cause était le stress ! et je peux t'assurer que j'en ai bavé cet été, je me croyais horriblement malade alors que tout était dans la tête...

D'ailleurs rien que d'y penser ça me fout les boules car cela peut m'arriver encore nimporte quand.

Demande toi si tu n'as pas qq chose qui te tracasse, c'est peut être la même chose que moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X