publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutéran 5, qui connait??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutéran 5, qui connait??

Quels st les effets 2aires qd on le pd tous les jours pr bloquer les règles? J'attaque demain...
    Kat

• J'en ai pris

Mais... pas pour bloquer les règles, mais pour les faire venir! J'en ai prit seulement 8 jours, et 11 jours après j'ai eu mes reds!

POur les effets secondaires, et bien vu que c'était la première fois que j'en prenais, j'ai plus que largement constaté que mes seins ont gonflés!
    Et encore je suis gentille en disant gonflés, parce que j'ai prit une taille de soutient gorge, ils étaient ultra sensibles, ça a mit plus d'une semaine à se passer! Mise à part ça.... je ne me souviens pas du reste, si reste il y'avait!

Désolée de ne pouvoir t'aider plus!

Commentaire

• J'en ai pris
      C'est mon copain...

...qui va être content!! Mon petit 85b va se transformer?? La chance!! Sf si ça fait mal!... Merci en tout k pour m'avoir répondu si vite!
      Kat

Commentaire

• Je te reponds sur ce post

à propos de lutéran5..

donc c'etait 1/j pdt 21j.

c'est vrai que ça fait gonfler les seins, mais pas que les seins et c'est bien là le probleme...

enfin moi plus jamais je prends cette m€rde là.

tu peux toujours essayer 1 mois, peut etre que tu n'auras pas d'effets secondaires ! chaque femme est différente.

bonne soirée
        nathalie

ps : j'ai du le prendre pdt 3 mois à peu près.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X