publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule monéva

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule monéva

J'en pds depuis des mois et c de pire en pire: règles ultra douloureuses, saignements très abondants (et pfois même en dehors des règles!!!), 2 kilos en trop, libido ko,... Vous avez (eu) les mêmes effets 2aires??
    kat

• Je la prends depuis 3 mois...

... et je n'ai pas encore remarqué tous ces effets.
    Avant, je prenais la Diane 35 mais j'en ai changé pour passer à moneva pour cause de libido KO. C'est vrai que la dernière fois que j'ai eu mes règles, j'ai quand même eu assez mal au ventre le premier jour. J'espère que ça ne va pas empirer dans les mois qui viennent. Pour les kgs, je les avais déjà pris avec Diane mais je dois bien avouer que ce n'est peut-être pas complètement de sa faute... j'adore manger !
    De plus, ma gyneco m'a prescrit Provames 2 mg à prendre à la place de la pilule pendant la semaine d'arrêt pour éviter les grosses migraines que j'avais la veille et le premier jour des règles. ça a l'air de bien marcher, je n'ai plus mal à la tête.
    Et toi, est ce que c'est ta première pilule ou en prenais tu une autre avant ?
    @
    Iris

Commentaire

• Je la prends depuis 3 mois...
      C'est la 5e!

J'ai pris Cycléane 20,puis 30. Triminulet. Et d'autres dt g oublié le nom! Je pense que j'aurai des soucis quelle que soit la pilule... Et Lutéran5 que je dois prendre pr stopper les règles 3 mois comporte des effets 2aires bien pénibles aussi d'après ce que je viens de lire! La galère!!!
      Bises
      Kat

Commentaire

• Pas du tout !

Je n'ai jamais eu ces effets là ! Simplement, au bout de plus d'un an ça a provoqué une mastose donc j'ai changé pour Miniphase.

Commentaire

• C'est la 5e!
          Moneva pdt presque 10 ans !

et jamais de probleme

Des regles qui ne durent que 2/3 jours sans trop de douleurs et tres peu abondantes.

PAs de prise de poids, pas de pbs de libido...

J'avais essayé Adepal avant et j'avais des vertiges, j'ai changé pour Moneva et j'en suis ravie !

Ca depend de chaque femme je pense, bon courage

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X