publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids avec implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids avec implanon

bonjour
    est-ce que celle qui ce sont fait implnter l'implant contraceptif implanon ont pris du poids ? car moi depuis que je l'ai j'ai pris deux kilos. je précise qu'avec l'implant je n'ai plus du tout mes règles...est-dû à cela ?
    merci de m'éclairer.
    bizzzzzzzz
    clem

• Malheureusement...

selon mon médecin, celle qui ont implanon prennent environ 10 livres (5 kilos) en moyenne.

Commentaire

• Malheureusement...
      C pas vrai !!

eh bien, g intérêt à faire attention...

Commentaire

• Coucou

ça fait un an et demi que j'ai l'implant... je n'ai plus de règles... mais je n'ai pas pris de poids...
        Alors regarde si ce n'est pas autre chose ou fais un peu plus attention.. c'est super cet implant.

bisous

Commentaire

• Coucou
          Comme quoi

y'a autant d'avis que de personnes.
          je fais très attention à ma ligne mais j'ai pensé que c t le fait de ne plus avoir mes règles qui me faisait grossir...
          en tout cas merci de ton témoignage..
          clem

Commentaire

• C pas vrai !!
            Pas pour tout le monde

j'ai eu l'implanon pendant 9 mois et je n'ai absolument pas pris un seul kilo, au contraire mon poids s'est stabilisé. par contre, j'ai pris 2 kgs le mois suivant le retrait de l'implanon....comme quoi, faut pas généraliser.....

A
            Firenze

Commentaire

• Pas pour tout le monde
              Finalement,

c'est peut-être comme pour le stérilet Mirena... Les avis sont très partagés, et tu sais, quand on peut mettre la faute de nos kilos en trop sur quelque chose, et bien on est bien heureux!!
              Aussi, l'effet n'est peut-être pas le même pour tout le monde. Moi par exemple, avec MIrena (le stérilet), je n'ai pas pris un gramme, j'en ai même perdu un peu, mais quand viens le temps où je devrais avoir mes règles, je me sens gonflée de partout... Alors l'impression d'avoir engraissée y est!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X