publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une petite verrue au doigt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une petite verrue au doigt

Hello tout le monde!
    J'ai cette petite verrue mais je voudrais m'en débarasser sans passer par la case dermato et de préférence par des moyens naturels.
    Je suis ouverte à tous les conseils !
    Merci
    Orangette

• Hop!

z'avez jamais eu des verrues ???

Commentaire

• Hop!
      Si si

Quand j'étais petite j'en avais bcq sous les pieds et j'ai été chez une dame qui avait des dons et c'est partis mais le blème c'est que ça revenait après quelques mois.

Alors j'en ai parlé à mon médecin qui travaille bcq avec l'homéopathie et il m'en a prescrit et le problème a été résolu !

Plus rien pendant environ deux ans et ya à peine une année voilà que j'en ai une sur le doigts qui arrive... Donc j'ai repris l'homéopathie, elle a diminué mais elle mets long à partir donc ptetre qui faudre quand meme que je la fasse bûler..

Bonne chance !

Commentaire

• J'ai remonté mon post!

Essaie les écorces de citron avec du vinaigre!

Commentaire

• Merci

Je vais essayer!
          Orangette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X