publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que quelqu'un a des verrues sébborhéiques ou verrues "séniles" ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que quelqu'un a des verrues sébborhéiques ou verrues "séniles" ?

Bonjour,
    je vous pose cette question car j'en ai et je dois les faire brûler à chaque fois.
    Mais il y en a beaucoup, c'est douleureux, et d'ailleurs je n'y suis pas allée depuis longtemps.

Je précise que je ne suis pas vieille mais ces verrues s'appellent comme ça.

Comment vous faites pour ceux parmi vous qui ont ce problème ?
    Est ce que vous les faites "brûler" ? Chez un dermato ?
    Ou vous les gardez comme ça ?
    Ou vous avez un autre truc ?

Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront me répondre.

• Même problème

vers la fin de ma grossesse, ça a poussé monstrueusement et ça me demangait.
    une s'est enflammée alors je l'ai faite bruler chez le dermato.

mais j'en ai tellement sous la poitrine que j'ai peur d'avoir trop mal en les brulant toutes à la fois et si je brule une par une le dermato me coute 40 € à chaque fois.
    alors tant qu'elles ne sont pas douloureuses je les laissent, elles sont toutes petites. surtout qu'elles repoussent au même endroit après cicatrisation alors c'est une combat difficile.
    a

Commentaire

• Bonjour

J'en ai aussi, elles sont toutes petites, mais j'en ai quelques une sur le visage. Je voudrais faire bruler celles-la. Est-ce que ça laisse des cicatrices?
      Merci

Commentaire

• Quand je les fais enlever

merci de vos réponses.

Moi aussi j'en ai eu encore plus depuis la grossesse, et notamment sur le visage.
        Mais c'est ma peau qui est comme ça, ce n'est pas seulement à cause de la grossesse, même si elles les a fait plus vite et plus nombreuses.

Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait de les enlever.
        J'ai une copine qui le fait mais elle, elle a de la chance car ça ne se voit pas du tout, même quand elle vient de le faire.
        Moi quand je le fais, j'ai des marques des brûlures au début. Par contre après, plus rien, pas de cicatrice non plus.
        Sinon ça revient, pour moi c'est pas forcément au même endroit, ça peut être à côté, et brûlé ou pas, ça repousse, c'est pour ça que la dermato recommandait de le faire tous les ans, sinon après il y en a trop. Mais je ne l'ai pas fait et maintenant j'en ai encore beaucoup.

Si quelqu'un connait une autre méthode que de les brûler, je suis preneuse de l'info.

Sinon, quand je les faisais enlever, elle m'enlevait les plus grosses, elle m'en enlevait beaucoup. Mais pas tout car il y en avait trop.

Commentaire

• Je

fais remonter

Commentaire

• Truc a essayer pourquoi pas

bonjour,

je n'ai pas ce problème mais mon fils en a depuis des mois, 5 fois brulé chez le dermato, et elles sont toujours là.
            en ayant marre de payer pour rien, j'ai été voir une magnétiseuse, (elles ont diminué mais sont encore là) mais elle m'a prescrit un traitement de fonds homéopatique ;
            plusieurs pilulles homéopatiques existent selon le type de verrues (plantaires, chou-fleurs...) donc le mieux c'est de se renseiner auprès de quelqu'un qui connait) pour mon fils, il y a
            du ruta 5ch et un autre mais pas pour les verrues.

sinon j'ai découvert sur internet le site
            cosmanature.fr
            qui proposent des produits naturels pour les problèmes de peau et notamment les verrues.
            ca coute 15 euros et pour ce prix là je viens de le commander car j'ai surtout peur qu'il en
            attrape de plus en plus (et a d'autres endroits que les mains- il en a déjà une quinzaine).

donc j'attends de voir le résultat mais déjà je sens une amorce de retrait (elles sont moins grosses et moins dures, et il n'arrête pas de se les peler).
            voilà pour mon expérience si ca peut vous aider.
            lou3

Commentaire

• Up

je remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X