publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que j'ai ? j'angoisse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que j'ai ? j'angoisse...

Il y a quelques jours, j'ai commencé à avoir mal à la tête, pas quelque chose d'insupportable, mais ça a commencé à m'agacer et m'engoisser rapidement parce que je ne mexpliquais pas. Et puis j'ai commencé à avoir mal sous les yeux et le nez, comme si ça devenait insensible. Bref, crise d'angoisse hier soir en me couchant et sensation d'insensibilité sur la peau de tout le corps. Je me demande si je suis pas en train de somatiser et de me déclencher un truc nerveux. Bref, je recherche des témoignages de personnes pouvant identifier ces symptomes. Merci à toutes.

Ptibonbon

• Ça parait très psychique

tu as probablement attrapé une petite infection virale, avec mal de têt, ou alors tu as eu un mal de tête non explicable comme ça arrive souvent, et là-dessus, comme tu l'expliques, tu as angoissé.

Détend toi, prends un bain chaud, ne reste pas trop longtemps devant l'ordi, ça donne des maux de tête, et rassure-toi, ça ne doit pas être grand'chose.
    si ça ne passe pas, va voir ton medecin.

Commentaire

• Ça ressemble

aussi a une migraine opthalmique (pardon pour l'orthographe)

N'hesites pas a consulter un medecin, ça ne sert pas a grand chose de s'angoisser

Flo

Commentaire

• Ça ressemble
        Merci !

Tu as certaienement raison, ça fait en plus partie de la quinzaine de trucs que je me suis imaginée avoir !

Ptibonbon

Commentaire

• Ça parait très psychique
          J'essaie de me calmer...

comme me le dit mon homme, il faut toujours que je me trouve des trucs quand tout va bien. Et comme je suis une hyper nerveuse... Bref, là, ça va mieux, je viens de démarrer une cure de magnésium, mais ne suis pas allée voir le médecin...

Ptibonbon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X