publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la mésothérapie!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la mésothérapie!!

je suis dépressive depuis la mort de mon mari et je ne supporte pas les antidepresseurs,on m'a conseillé de faire de la mésothérapie,traitement soi disant moins lourd que les antidé!pouvez vous me conseiller,si vous avez reçu ce genre de traitement.je vous remerçie pour votre aide.
    Natou

• Réponse

Un mésothérapeute est un généraliste. Ses traitements sont des micro-injections sous-cutanées sur la ou les zones à traiter. ça ne fait pas mal car c'est en zone sous-cutanée.
    J'ai soigné ainsi un tennis elbow.
    Bon courage, ça peut être long.

Commentaire

• Réponse
      Merçi!

Je vous remerçie de votre réponse,je pense que je vais essayer cette méthode,il parait qu'il y a pas d'effets secondaires,contrairement à la prise des cachets!j'espére que ça marchera!
      encore une fois merçi!
      Natou

Commentaire

• Pas dans ton cas, à mon avis...

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit précédemment, mais juste pour dire que la mésothérapie est plus adaptée à l'antalgie physique qu'autre chose.

Le fait d'injecter un anti inflammatoire par mésothérapie là où ça fait mal a un effet indéniable, tu as mal au genou, on te pique le genou, tu as mal au rachis, on te pique près de la vertèbre qui fait mal.
        Cela s'applique aux tendinopathies, à l'arthrose, et autres douleurs de l'appareil locomoteur.
        Toi c'est à ton âme que tu as mal.

Difficile d'imaginer qu'une piqûre te soulagera, comprends tu....
        Où veux tu qu'on te la fasse ?

J'utilise personnellement la mésothérapie mais uniquement à des fins de soulager mes douleurs articulaires.

Bien à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X