publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentille mensuelle et conservation ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentille mensuelle et conservation ...

Le 1er novembre j'ai commencé un lot de lentille de contact mensuelle. Si je ne met pas les lentilles tous les jours dureront elles plus longtemps que un mois ?????

Merci, Ayla

• Oui

Moi je compte seulement les jours ou je les porte, et je les change tous les 30 jours environ.

Commentaire

• Chut!!!

faut pas le dire, mais mes lentilles mensuelles vivent plutot 3 mois que 4 semaines.
      tu les nettoies bien, c'est bon. sauf si tu as les yeux fragiles, là, tu les jettes après 4 semaines.

céline.

Commentaire

• Oui !

c'est ce que m'a toujours dit mon opticien.

Commentaire

• Chut!!!
          D'accord avec toi...

moi, je les garde 2 mois mais c'est vrai qu'il faut être soigneux...

Aline

Commentaire

• Lentilles

Une fois qu'elles sont sortie de leurs emballages stériles, il vaut peut-être mieux respecter le temps de pose .
            dépasser quelques jours ce n'est pas grave mais de là à les garder un mois de plus je ne pense pas que ce soit bon!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X