publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos seins dégonflés apres bebes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos seins dégonflés apres bebes

apres 2 bebes mon fier 90D se retrouve en 85B et plus proche du nombril que des epaules....
    Plus aucune fermeté, trop de peau, bref pas vraiment sexy tout ca.
    J'envisage une operation mais quoi? prothese ou juste lifting (je crains un peu les protheses).
    Qui a des conseils a me donner?
    Est ce qu'il y a de grosses cicatrices et où? est ce que le mamelon est retravaillé, bref dites moi tout.

Merci.

• Presque pareil

moi aussi après mon premierbébé, je trouve mes seins tout dégonflés, vides et sans fermeté.
    J'attends de faire le 2 bébé et je verrais ensuite.
    Ah, c'est ça être mère!!!
    Bon courage

Commentaire

• Alors quoi?

personne n'a ce genre de pb ou bien vous vivez avec sans soucis?

Commentaire

• Alors quoi?
        Pose ta question

sur le forum "bébé est là" : peut-être auras-tu plus de succès ?

Commentaire

• Pareil après le deuxième...

tout raplapla, beurk. Et ben, les filles, on se prend en main et on se bouge ! On prend ses petites haltères et on fait cinq minutes tous les jours et tous les matins devant son miroirs on fait des grimaces "U" "X" en tirant bien. On se tartine pour le plaisir avec des crèmes qui sentent bon et qui (soi disant) raffermissent et on y croit ! Les résultats sont longs à voir, certes, et c'est beaucoup plus fatigant que la chirurgie mais au moins, on peut s'afficher top less sur la plage...
          Courage, va !

Commentaire

• Alors quoi?
            Salut lilli007

Non rassure toi, tu n'es pas la seule à vivre ce genre de problème. Moi aussi après mes deux boutchoux j'ai perdu un volume important de mes seins ce qui m'a complètement complexé !!
            Je faisais un bon 90b voir c, puis après avoir allaité...mes seins ne ressemblaient plus du tout à ce qu'ils étaient avant (sniffffff)
            Depuis 2 mois, je laisse des posts dans qqs forums pour me renseigner sur tout ce qui a rapport avec l'opération esthétique, sur les implants mammaires et je demande aussi à avoir le plus de détails possibles concernant cette opération délicate, j'ai déjà reçu qqs témoignages des femmes ayant déjà été opéré avec tous les détails qui suit.
            Et bien, j'en ai appris pas mal, mais il me reste encore qqs questions sans réponses avant de me lancer...
            Je pense qu'il n'y a malheureusement rien d'autre à faire pour avoir une nouvelle belle et généreuse poitrine à part la chirurgie esthétique !
            Je te laisse mon mail si tu veux correspondre avec moi : orkkidee@aufeminin.com
            Une chose est clair, nous partageons toutes les deux le même objectif, celui de retrouver une belle poitrine !!
            Bisou...

Commentaire

• Salut lilli007
              Merci orkkidee

je garde ton adresse bien au chaud pour apres le 3eme car pas question de se faire operer avant tous les bb. mais je dois dire que l'operation me fait peur: grosses cicatrices, etc. est ce que ce sera vraiment mieux que maintenant?
              Merci en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X