publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la vibro-liposculpture ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la vibro-liposculpture ?

Une discut sur le forum minceur a été lancée sur ce sujet par une personne l'ayant pratiqué en juillet dernier. Elle était enchantée du résultat et nous expliquait que c'était moins douloureux qu'une liposuccion classique et que cela ne nécessitait pas d'anesthésie générale, mais juste une locale.

Avez-vous des informations sur cette technique et aussi sur les résultats ?

Merci pour vos renseignements et vos témoignages

• Bon alors, personne...

pour nous en dire un p'tit peu plus ?

Commentaire

• Bon alors, personne...
      Ben oui ,et alors?

moi aussi ca m'interesse. Ne venez pas me dire que personne ne l'a fait?????

Commentaire

• Ben oui ,et alors?
        Merci lilli

comme ça on fait remonter le post ! A force, y en a bien un(e) qui nous fera des révélations

Commentaire

• Je travaille en médecine esthetique

Et je connais très bien les lipo ppuisque je suis l'assistante d'un medecin qui fait ces actes.
          La liposculture c'est la même chose que la lipo ponction c'est à dire :
          la lipo aspiration cela se fait en 1 seule séance sous anesthesie locale ( on anesthésie juste la partie à traiter) et c'est définitif ( si on ne prend pas énormement de poids...).
          La lipo ponction cela se fait en 2 ou 3 fois même principe comme anesthésie mais c'est uniquement pour des peaux non élastique ( relâchement ) c'est moins agressif que la lipo aspiration. Mais l'inconvénient c'est qu'il faut y passer 2 fois.
          Si tu veux plus de renseingments pas de problème.
          Bisous

Commentaire

Oh oui oh oui

en fait, vu que je ne connais rien de rien j'aurai beaucoup de question... et peu de question !

Tout d'abord, pourquoi doit-on faire 2 ou 3 séances ? est-ce parce que c'est une méthode justement moins agressive que l'aspiration ?

Ensuite, les résultats ? quels sont les risques de "ratage" (effet "tole gondolée" possible ?)

Enfin, vibro liposculpture : vibro ? qu'est-ce que ça signifie dans cette méthode ?

Qu'entends-tu par peau NON ELASTIQUE? Est-ce que si j'ai une peau plutot souple (j'ai eu une grossesse et aucune vergeture sur le ventre par ex.), je ne peux utiliser cette méthode ?

Dernière question et j'arrete de t'embeter : comment etre sure que le médecin pratiquant est vraiment apte à effectuer cet acte ?

Merci pour tes réponses, merci, merci, merci

Sandrine

OUPS, j'oubliais : ça coute combien ?

Commentaire

• Oh oui oh oui
              Pour sandrine

Tout d'abord :
              Lipo ponction en 2 ou 3 séances c'est pour la peau non souple en général pour les personnes qui ont eu une grossesse avec vergetures comme toi, il vaut mieux une ponction car le medecin enleve une petite quantité de graisse à la première séance et tu dois porter un panty 1 semaine nuit et jour pour que la peau se "recolle" bien. Puis la 2 éme seance ce pratique 3 mois après et pareil même quantité enlevée et port du panty obligatoire.
              Tout ça pour ne pas traumatiser la peau et chez le sujet jeune la peau est beaucoup plus jolie qu'avant.

Pour la lipo aspiration c'est pour les peaux ferme élastique sans excés de peau et là par contre on enlève le maximun de graisse et port du panty 2 semains nuit et jour. Normalement c'est définitif.
              Pour savoir si un médecin à déjà pratiqué ces actes il faut appeler l'afme ( association des medecins esthéticiens) ils ont un répertoire de medecins qui ont fait des formations et ils pourront te renseigner pour trouver un médecin dans ta région.
              Le prix ça dépend des régions nous ici à Bordeaux une lipo ponction varie entre 3500 frs pour le ventre.
              Vibro liposculture???? Ce doit être lipo ponction car les medecins inventent en général des mots pour faire croire aux patientes qu'il y a des nouvelles méthodes.
              Je suis bien placé pour en parler car j'ai aussi fait faire une lipo aspiration par mon patron est qui président de l'AFME.
              Voilà si tu veux d'autres renseigments, n'hésite pas.

Bisous Sandrine

Commentaire

Oh connie, voici mes coordonnées perso...

Je viens de lire toutes les explications que tu as fournies et qui m'interessent au plus haut point. Mais pour moi ce qui est capital et j'espère que tu voudras bien me répondre c'est que j'ai vu dans ta seconde partie de réponse que tu étais de Bordeaux. J'aimerais que tu prennes contact avec moi afin de me donner des conseils très précis sur qui rencontrer sur le secteur. Pourquoi pas le médecin dont tu es l'assistante ? J'attends avec impatience de tes nouvelles et je t'en dirai plus sur moi.
                laure.cacouault@free.fr
                Bises et à très bientôt.

Commentaire

• Oh connie, voici mes coordonnées perso...
                  Pas de problème zouz1

Je t'envoie un mail tout de suite si tu veux?

Bisous

Commentaire

• Pour sandrine
                    Merci beaucoup connie

Tous tes renseignements me vont etre très utiles !

Je vais tacher de trouver l'AFME de mon département (le Var). A ce propos, peut-etre que ton boss connait un bon toubib qui fait ça sur Toulon et sa région ? Je te laisse mon e-mail au cas où : sandichou1@aufeminin.com

Merci encore pour tes explications

Bisous et bonne fin de journée

Sandrine

Commentaire

• Pas de problème zouz1
                      Merci connie et j'espère...

que tu as bien reçu mon mail parce que j'ai eu quelques soucis pour te l'adresser. On se retrouve ici si tu n'as pas reçu ma réponse ou bien n'hésite pas à me joindre via mon mail (puisque ça marche de ton coté)
                      Bises et à très bientot.
                      Laure

Commentaire

• Merci connie et j'espère...
                        Je suis un peu inquiète...

Connie, as-tu reçu mon mail ? J'ai eu des ennuis pour l'envoyer alors espérant que tu reviendras sur cette page, je fais remonter l'info. N'hésite pas à me recontacter soit ici soit sur ma bal. Bisous.

Commentaire

Question à connie

j'ai été liposuccée le 21 septembre (ventre, culotte de cheval et cuisses)

3 semaines après sont apparues au niveau du ventre des zones plus dures (comme des kystes). mon chirurgien me dit que c normal, que c un oedeme qui passera. mais ça m'inquiete car j'ai l'impression que ça empire

qu'en penses tu toi qui connait bien cette opération?

Commentaire

• Pour faire remonter le poste et aussi...

parce que Chaipaskoifaire avait posée une question que notre gentille Connie n'a pas du voir.

Et puis ça peut intéresser d'autres cyber cops !

Bizzz

Sandrine

Commentaire

• Question à connie
                              C'est normal

Ce sont les "aller retour" de la canule qui ont provoqués les boules.
                              Tu dois te masser avec une crème ( crème Rap ) les boules riquent de rester au moins 1 mois ou deux.

BISOUS

Les filles si vous voulez des renseignements voici mon adresse email car je ne suis pas toujurs sur le forum : connie.s@nomade.fr

Commentaire

• Je suis un peu inquiète...
                                Oui

J'ai eu ton mail. Pas de problème
                                A bientôt
                                Bisous

Connie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...