publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitamines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitamines

Depuis la rentrée je suis fatiguée. Dès que je ferme les yeux je m'endors (pas spécialement d'un bon sommeil), je n'ai plus de punch (avec 2 enfants en bas âge c'est dur, dur).
    Pour vous quelles sont les vitamines (ou compléments) en comprimés qui pourraient me redonner la pêche ? (Je bois un jus d'orange chaque matin mais appremment ce n'est pas suffisant). Merci de vos conseils.

• Alors.....

moi je fonctionne de mieux en mieux avec de d'acérola (ou vitamine c naturelle) que l'on trouve en magasin bio, car je trouve plus efficace que celle achetée en pharmacie. Et puis il faut aussi manger équilibrer et respirer à fond de temps en temps.

Commentaire

• Dodo et juvamine

Je crois que même avec toutes les vitamines du monde le seul remède efficace reste le sommeil. Je sais comme c'est difficile d'être en forme quand on a des enfants petits. Essaie de faire des siestes dès que tu le peux si tu ne travailles pas. Boit de l'eau, des jus de fruis 100% pur jus et une cure juvamine 100% du quotidien c'est pas mal non plus!
      Courage!

Commentaire

• Alors.....
        Ok avec....

nounoussine et en plus je fais les bains dérivatifs (voir post à ce sujet) et je me sens pas mal !!!

Commentaire

• Des vitamines super selon moi: Altivil.

J'ai eu une période où j'étais très fatiguée et ce sont les seules vitamines qui ont su me remettre d'aplomb.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X