publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol

RAS LE BOL DE CES PUBLICITES QUI S'AFFICHENT A L'ECRAN AU MOINDRE CLIC DE SOURIS !!!

• Rahhhhh moi aussi

mais c'est les pub qui paient ce genre de site, alors....rien d'autre a faire que de fermer les 12 fenetres qui s'ouvrent en 3 secondes....

Commentaire

• Les pub y'en a marre

moi en plus elle me plante mon ordi à force d'en être bombardé!!!mais je ne sais pas comment les éviter malheureusement

Commentaire

• Logiciel anti pub

il y a un logiciel telechargeable sur le web qui les enlève faut que retrouve l'adresse..

Commentaire

• Pour tout croquer

http://www.wpostal.com/crocpopup.htm

mais c'est super indispensable si on veut arrêter de criser à cause de ces fenêtres de malheur !!

je l'ai installé et je suis beaucoup plus zen !!!

bon il est gratuit etc...

Commentaire

• Hop !

que ce message remonte !

pour que tout le monde en profite

Commentaire

• Pour tout croquer

MERCI

Commentaire

• Pour tout croquer
                Up

... Y'EN A TOUJOURS AUSSI MARRE !!!

Commentaire

• Oui oui !!

il faut faire remonter l'adresse !!!!

Commentaire

• Oui oui !!
                    Et hop ...

Je vous rappelle l'adresse pour éviter les pubs à chaque clic : http://www.wpostal.com/crocpopup.htm

C'est magique ... plus aucun problème !!!

Commentaire

• Up

Commentaire

• Question !!!

Je viens de m'apercevoir que votre lien est super efficace (http://www.wpostal.com/crocpopup.htm) ... mais ne marche pas sur AOL !!!

Quelqu'un a une solution ???

Bisous.

Commentaire

• L'anti pub est une bonne solution mais

attention car il arrive que qt on reduit une fenetre il la ferme d office g le coup avec mon anti pub donc si vous etes oqp sur un programme comme word access etc pas reduire la fenetre si pas enregistrer avant !!!!

je l'ai avec msn il le ferme a chaque fois car par habitude je reduis la fenetre !!!!

a

free

Commentaire

• Comme tu dis !

Genre tu réponds à un message, tu en es à ta 10ème ligne et tu t'aperçois qu'une pub s'est affichée entre-temps et que tu tapes dans le vide ! rahhhhhh !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                            X