publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure de magnésium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure de magnésium

Prenez-vous de temps en temps ou tout au long de l'année du magnésium. Je sens que j'en ai besoin car j'ai la paupière qui saute et de légers troubles du sommeil. Quels sont ceux que vous me conseillez? Si possible en vente libre en Grandes Surfaces ; c'est moins cher!
    Merci d'avance!

• Pas d'avis!

Veinardes qui n'en ont pas bisoin!

Commentaire

• Peut etre que juste

un peu d'Hepar (l'eau minérale)... et oui, c'est une eau très riche en magnesium... Moi en tout cas, ça me suffit.

Pour ne pas trop te compliquer la vie. moi je viens d'en acheter, et l'effet est pas mal. En plus, ça fait pousser les cheveux plus vite.

Commentaire

• Merci à toutes!

Merci je vais tester tout ça pour voir!

Commentaire

• Je fais une cure...

...depuis qqs jours et ça me fait le plus gd bien! Je prends du MagnéB6. Je me sens mieux, je dors mieux, je suis moins irritable également...
          Voilà
          Kat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X