publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je "condamnée" à garder ma cellulite??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je "condamnée" à garder ma cellulite??

J'ai 22 ans. J'ai fait pdt longtemps du sport mais cela fait 4/5 ans que je ne fais plus rien.
    Comme 90% des femmes, j'ai de la cellulite au niveau des cuisses. Comment m'en débarasser? Je suis trop flemmarde et je n'ai pas le temps de me remettre au sport. Il n'y a pas d'autres solutions que la lipossucion?
    En somme, ma question est: comment se débarasser de la cellulite sans sport?
    Merci d'avance.
    Printemps1980.

• Très très dur

La lipo n'élimine pas la cellulite ce sont des ragots.
    La lipo supprime la graisse mais la cellulite reste.
    A part des message lymphatique c'est tou ce que tu peux faire et encore.... Ca reste toujuors.

Bisous

Commentaire

• Pour la cellulite...

Je ne sais pas si ça va t'intéresser mais voilà...il existe une crème à appliquer tous les matins et soirs sur les parties dites cellulites et il est pas mal !
      Les résultats sont remarquable, je te conseille d'essayer en respectant bien le mode d'emploi et la durée exigée.
      Cette crème est assez connue, elle s'appelle D-STOCK de Vichy, c'est un gel-crème amincissant anti-stockage. (crème avec une agréable odeur)
      Voilà, j'espère que ça a ... donner une idée avant de te lancer ds la lipo, c'est déjà moins cher et efficace si tu respectes bien les conditions d'utilisation qui sont très simple à adopter...bisou !

Commentaire

• Essaie le gant de crin

je me masse sous la douche avec un gant de crin de façon circulaire.

je ne le fais qu'une fois par semaine parce que ça ne fait pas du bien sur le coup mais apres, je sens mes jambes plus légères.. pour les résultats, ben, je commence seulement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X